Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 journée HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 20:00:15   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

je vous explique (mm si vous vous en fouté ...) .
ma journée a été terrible entre : mini-fée , les garçons , mes copines ( delongue date ...) , les cours , il a falu que la prof d'SVT ne me préveinne pas qu'il y avait dissection aujourd'hui ce qui fait que g du passé l heure de tp a me concentré pour ne pas , nous avons , enfin Aymeric , a dissecé un coeur de mounton ... laissé moi vus dire que c la chose la plus horrible que g u a subir de toute ma vie ................

je voudrais tant être en vacance pour voir mes amis sen avoir a aller aux cours se qui est impossible en période scolaire ...car je ne seche pas les cours ..............

ps ; tinquiète pas mini-fée je v négicier avec mes parents pour l'MPI


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 20:18:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba nous ça va pas etre mieu on va devoir diCqué des poissons (je te raconte pas l'odeur deja que l'odeur du poison c pas trop mon truc....)mais te rend tu compte UN POISSON !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 20:23:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca doit etre cool de dissequer un coeur lol ca m'eclatera moi lol je m'amuserai a le glisser dans le maillot d'un pote lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 21:39:17   

ouè ns on va disséqué une truite!! vive l'odeur!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 07:20:05   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

mhhhhhhhhhhhh

sa a lair delicieux tt sa .....


ki a fé en Chimie lextraction dune huile essentiel ......vla lodeur !!!!


obn ct une huile essentiel dorange ....mé a ce kil paré c celle de banane la pire !!!!!!


kelkun la dja fé ac la banane ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 07:50:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nous on la fait avec de la lavande mais y a un truc qui sentait pas bn mais j ne me rappel pus ce que c'est
Aytrement j'suis contente de ne pas faire SVT


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:38:51   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol la lavande sa c rien com odeur ...


a ce kil paré ya celle de banane sa sent encore pire ke la mort !!





fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 16:33:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nou ossi on a fai ac la lavande, mé le prof a foiré 1 truc, on s'est retrouvé ac 1 fumé bleu ki puai le chat mort depui 3 mois ( ) et le prof nou a fai cour qd mm (dan la mm salle, sinon ce serai pa drole ) ET NOU OSSI ON VA DISSEKER 1 COEUR EN JANVIER !!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 18:21:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! mais pour mini-fée moi c une des matiere qui me remonte la moyenne alor je ne dit pas comme toi (par contre en physique..... ) mais en fais j'ai d meilleur moyenne en scientifique que literaire (je suis pas normale )


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:29:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c clr, moi en littéraire, g dans les 13 de moy, et en scientifik euuuu ben g touché le fon, mais je creuse encor
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:30:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol (tu va pe etre trouvé un tresor ?? qui c )


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:34:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lool ou une grande claque dan ta gueule vena tde ton pere lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:35:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wala c pluto ca ....
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:39:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair j'avai oublié l'aboutissement de ce genre de situation mince !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:40:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui mé jmen fou de prendre 1 torgnole ( ) tan ke je trouve le trésor avan !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:42:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui c clair mais bon je croi que ce sera dans le sens inverse (claque et pee etre apres si t gentil le bon dieu voudra te donné un tresor )


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:44:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ttss le trsor ce ser aune deuxieme grande clak ds ta gueule pour avoir peté une late MDR!!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:45:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ta gueule bordel a couille !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 21:46:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Lool


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:32:20   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   














--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:33:23   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

pk a chaque fois que l'on créer un mess on change de sujet en cour de route ....???


--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:34:09   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

isis a écrit :

pk a chaque fois que l'on créer un mess on change de sujet en cour de route ....???


c t'1 kestion existensielle !!!!!


--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 14:34:57   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

au fait bonne chance fantasiaev pour ton trésor ...


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 16:48:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   


Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:08:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah je vais tous casser moi mes moyennes en literaire et en sciences sont équivalentes de 12 à 15
Juste une petite erreur de parcours en histoire 9.5 de moyenne


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  journée HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum