Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 journée HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 23:25:54   

sa depend regarde jason c une bite geante... *umour*
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:31:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Sauf qu'il n'arrive pas à suaté qui ou quoi que ce soit !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 11:35:46   

MDR C LA OU ON RECONAI JASON
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:55:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:56:38   

mdr
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:05:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tien j'en ai vecu une de sdale journée (nom du sujet) j'en ai mm vecu 3!! je revien de l'hôpital, ct horrible


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 16:10:19   

als il ton aracher loreille?,ta po tro soufert?le tuyo ki rentre par loreille(il on rien du taper ds la tete)et resor par lanus c cool?,le medecin resenblai a freddy?ou als cetai un violeur?ou ta rien glander et yavai une infirmiere ki te sucai???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:06:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr t tro con!! les infirmières etait bien (mentalement pour NOSFERATU!!) ils m'ont foutu sous perfusion et tou! et sinon, ca a été


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 18:04:44   

Raptormaster a écrit :

mdr t tro con!! les infirmières etait bien (mentalement pour NOSFERATU!!) ils m'ont foutu sous perfusion et tou! et sinon, ca a été
mentalemen c ce kon disai tous avt mon salo (mdr)!conten pour toi meme si maintenan tu nes plus etanche
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:05:09   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

laurent keske tu enten (lol, dsolé ct pa f expré ...) par mentalement ta discuté avec elles ?....


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:13:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol mé l'enten + rien !!! c sa le prblm lol
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 22:37:01   

il est devenu sour le povr piti
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:13:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol je vous emmerde, et qd je disai ca, je disai juste qu'elle etait tres gentilles ELLE!!!! et un peu tro vieille pour moi je croit

Message édité le 09-01-2004 à 14:14:11 par Raptormaster


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 19:02:29   

koi moi jsuis po gentile la creme des home (ya ka voir mon bide il est rempli de creme )!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:28:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il parait qu'au bout d'un moment y a une infirmière qu'a foutu un cryon j'sais pas où parce que le sang partait du mauvais côté et qu'après tout est revenu d'un coup et que ça t'as fait super mal


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:28:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

parai ke ct horib'
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 10:35:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MAI CT HORIB!!! le sang m'est rentré par pression dans les veines!!!! j'ai pas eut de veinnes sur ce coup


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:23:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oooooohouuuuuhaaaaaouuuuu !!!!! l'umour de ouf !!! veine/veine !!! lol t vraimen tro fort !!!! je t'm tro !!! je veu tes cheveu !!!! laissé moi le toucher !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:47:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui ca changerai de ta toufe ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:55:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu dis que tu voudrais tes cheveux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 21:07:56   

ouè elle étai terrible ste blague ac veine/veine! et g pa compri pour les cheveu !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:24:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui, on fait ce qu'on peu... et pi pour la touffe laissez tomber


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:46:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais là question est pour Jason , pourquoi tu voudrais les cheveux de Laurent ??


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  journée HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum