Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Joyeux anniversaire ma tite so

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:16:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   



[centre]Voilà je voulais être la première à te le souhaiter

Gros bisousssss rien que pour toi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:43:20   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Moi aussi, je te souhait un joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 07:50:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et pour cette événemet exeptionnel j'ai chagé le fond du forum parce que sinon on voit pas sur la page d'accueil que c'est ton anniversiare


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 08:49:54   

moi osi joyeux aniverséaireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:22:03   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

vi vi joyeux anniv' soso !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 15:27:43   

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITE PUCE! lol ze t'm for! moi ++++++++++++
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:39:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

(j'en connait un autre qui t'aime bien soso) lol

BON ANNIVERSAIRE


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 15:48:36   

lol style les vieilles ptites reflexion de laurent!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:50:24   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

BON ANNIV' MA TITE SOSO !!!!!!!!!
Je t'adore et je te souhaite un super bon anniversaire!!!!! Gros gros bisous !!!!!!
Emi


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:59:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

que dire !!! J'VOUS ADORE !! merci j'suis super contente !! merci


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 21:02:39   

bon alez sortez le chamapgne '(ke dije le champomy)!!!amene les streap tiseuse en string clouter SOAD pr danser et pi euh....bah....
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:08:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai j'ai envie de faire la fete !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:33:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais fait donc une putain de teuf de la mort ki tue !! (et pi yen a ki sront conten d'danser (j'ai di qqchose ?? ))


et pi célia c'est pas vrai, c'est moi ki lui ai souhaiter en premier, a minuit 5 exactement !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:39:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est ce que je voulais faire mais j'ai plus de texto et vu que je ne peux pas appeler après 10h je n'est pas pu lui souhaiter


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:41:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

DONC C'EST MOI !! (mais il a fallu kel me demande pask j'avai oublié sur le coup *a honte*)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:29:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non c mm pas toi !! C EMILIA !!!!! a 00:00 pile !!!!!!!!! vive mimi ça a ete la 1ere !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 22:30:39   

c moi le prem's je voulai lui envoyer un sms a minuit et 1 sec mé me suis rapeler javai po son umero de port *bouley*
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:34:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouinnnnnnn suis même pas la 1ere !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:34:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c vrai???


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 22:36:29   

lol on va finir par croire ke ceter une course ac pari (jte voi venir celia non je met p en calecon)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:36:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'aurais du être la première à te souhaiter ton anniv alors que je n'ai été que la troisième !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:38:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba moi j'ai rien fait je reçois pleins de "bon anniversaire" et c genial !! mais je ve juste dire que mm si tt pas la 1ere (celia) c pas grave ils on compté bcp com mm pour moi !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 23:00:19   

pa grave celia mdeaille de bronze c po mal
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:07:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai mais ya pas de medaille c tout le monde au mm nivo donc mm si yen a qui sont en retard j'ai aime com mm !!


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:11:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et je suis sur que celui qui t'as fait le plus plaisir même si c'est ta mère qui l'a entendu c'est celui de...devinez !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux anniversaire ma tite soNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum