Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Joyeux anniversaire ma tite so

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:00:02   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi je pensè kil disè ça genre qd il avait dit trop d'insultes pour se rattraper, ou pour faire style il est poli
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:57:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

voila !! enfin kelkun de pas trop bete !! en faite ca a rien a voir ac les insutes, c'est un genre de vanne a repetition, mais ça m'étonnerai ke ca vous fasse rire, un jour, avec un pote, on délirai au fond dla classe comme des cancres ke nous sommes, moi j'étai passablement peté, et la la prof nous fait un leger "HEM" (elle étai derriere nous depuis 1/4 d'h, et tte la classe nous regardai, et la mon pote y lui sort: "bonjour" ac sa tete et sa voie la plus conne ... et moi, ceux ki ont suivi savent déja ke j'étai a moitié dépouillé), ça m'a achevé ... j'ai rarement autant rit !! j'étai plié en karantedouze !! et donc viré rapport heure de colle tout c'ke tu veu j'en passe et des meilleurs ...




bonjour (XPLDR)
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 22:10:39   

jason est etre sur evolué (a certain moment de la journer)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:22:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi je t'explose mon acnée a la figure !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:53:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est vrai que comme ça c'est pas marrant mais j'imagine bien à ta place heureusement ça ne m'est jamais arrivé imaginé mon 4eme rapport !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:54:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol déja normalemen a 3 tu te fait tej !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:27:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi une fois, j'ai eut un rapport avec Yapo (essai et mesure) sur le rapport, ce batard de prof a marque:

"Laurent flatule en cour"

quel enculé celui la! j'avai juste fait un peu plus de bruit que les autres lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:32:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr fallai pas !! moi je fais "la goute d'eau" avec delamarzelle, et ca fait déborder le vase lol (tain encor une vanne de merde)
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 07:23:40   

fantasiaev a écrit :

(tain encor une vanne de merde)
je di rien promi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:23:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WAI !! IL A RÉUSSI A LA FERMER ALOR K'Y AVAIT UNE VANNE FACILE !! c'est bien chui fier de toi nosfy !!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:19:01   

c ke jen ai mare des clasik fo inovez
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:19:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

??? *impressionné*
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:24:32   

jevolu un peu
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:58:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai ... impressionnant !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Joyeux anniversaire ma tite soNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum