Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Mini-Fée a tentée de voler...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:31:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tentative echouée MDR!! elle s'est ruiné le cul Mouahahahahah


dsl ca se fai pa, mai ct tro fort

alor voila, pendant une scéance d'acrospor ou un truk comme ca, comme Celia est la plu legere (et la plu petite aussi MDR) 2 de ses potes dont Emeric (le gro) l'ont portée comme pour faire une piramide, et il fallai qu'elle saute, et ben elle a sauté archi haut et est retombée sur ses jambes pui elle a glissé et son petit cul stringué mauve a tou pri (comme di gary) mdr!!


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:21:12   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

ce n pa les fesses quelle c tuer mais son cocsisse (?) nous devions faire des proter en achrosport et mini-fée devait faire ce porter comme elle l'adorait ...
seulement nos deux copains étaient tellement sinchro sur le lancé qu'elle a voler presque a 2 mètres au dessus du sol et ce n pa exagéré ... mais notre mini-fée , aprés son envole ... a mal atteri et son cocsisse (,) est allé embrassé le sol ...
ne vous inquiété pas rien de casser seulement une grosse frayeur en la voyant volé dans les aires déffient les lois de la nature ....
maintenant si vous voulez des nouvelles de notre fée en chef je vous invite a lui téléfonner sur son portable et sa ligne fixe ...car elle ne pas , pour l'instant , s'assoir sur une chaise normalement ou se pencher debout pour taper sur le clavier .... :lol: :lol:

elle revient normalement demain au lycée on ne vous abstient (?) pas de venir nous voir pour nous dire bonjour si vous avez le temps .... :lol: :lol: voila pour la petite histoire

:lol: k :lol: i :lol: s :lol: s :lol:


--------------------
euréK
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2003 à 19:36:32   

lenvol dune mini fée san aile fut desatreu,bo pleur po mini fée atten ke sa pousse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:44:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je voi bien tite mini-fée ne pas pouvoir s'assoir ( ) je voi bien la scene !! pas de chance !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2003 à 20:00:38   

ken el sasoit:jai mol o cul,ken el marche:sa me fai chié jai tro mal;c ce kel dit
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:54:22   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

la pauv' elle a du se faire un peu mal!ma mère un jour elle a fait un vieu plongeon et maintenant elle a le coxis qui ressort! c affreux et elle peu + restée assise très lgtps ou sur un truc dur! c galère!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:57:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

aie!! ca doi faire mal!


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:58:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*** c ske tu nou a racon té tt a l'h ac les rollers ??? et ton super héro de petit frere ki a essayé de lui sauver la vie ????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:59:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

??


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:02:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tt juste a coté !! (lauren pour ecouté tu ne te rapel pas et mm que c quand on est parti)


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:18:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha vi je sui con


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:55:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mon envol était très beau c'est juste l'atterrissage que j'ai raté et maintenant je peut enfin m'assoir !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 16:34:14   

lol
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:44:39   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Mon envol était très beau c'est juste l'atterrissage que j'ai raté et maintenant je peut enfin m'assoir !


t enfin revenu sur le forum !!!!!!!!!!!!


--------------------
euréK
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:31:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

jason t'es à l'ouest je te parle de plongeon et toi tu me parle de roller!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:35:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

heu jason c moi avec les rollers ton esprit s'embrouille


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 11:32:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol kler, j'y croi pa!! t encore pire que Nosferatu!!! c IMPOSSIBLE!!!!!!!!!


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:26:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol pov fantasiaev c qu'tu vielli !!


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 13:37:46   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

pire que Nosferatu ça extiste !!!!!


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 17:07:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et bien, bande d'inextricable et noséabon boufon, je vou envérai volontier, et avec le plu grand mépris baiser le dessous des pieds d'un ogre de 850ans.... etes vous interressé dénaturés entropofages ke vou etes, ou désirez vou seleumen et avec tact vou excuser cordialemend ans le plus grand respect des regles sociales ki font ke notre société est une société libre, iréinventable et totalement, malheureusemen, démeusurémen et obsolumen pourie de merde ????
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:37:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ta ouvert un dico pour nous sortir un vocabulaire comme celui la ? bon ok je c que c toi mais ya telement de mot ! que je pige rien a par q'on aille se faire voir !! (voila une description + claire et + compreensible que t mot savant !!) lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 22:45:31   

lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:50:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

kler


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:44:16   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fantasiaev a écrit :

et bien, bande d'inextricable et noséabon boufon, je vou envérai volontier, et avec le plu grand mépris baiser le dessous des pieds d'un ogre de 850ans.... etes vous interressé dénaturés entropofages ke vou etes, ou désirez vou seleumen et avec tact vou excuser cordialemend ans le plus grand respect des regles sociales ki font ke notre société est une société libre, iréinventable et totalement, malheureusemen, démeusurémen et obsolumen pourie de merde ????


Comment s' appelle le livre, car il a l'air assez interressant


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 20:54:54   

héhéhéhéhhéhé mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Mini-Fée a tentée de voler...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum