Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Mini-Fée a tentée de voler...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:36:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

allez range ton dico on en a plu besoin


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:56:35   

keuf keuf
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:10:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu t'etoufe ?? lol


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:17:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et bien, malgré le grd respect et les interets plus k'importan et exploitabl ke je possede (ou croi etre en mesure, dan la mesure du possible de posseder) a vou faire, en tte grace et abondence 1 maximum inexpérimentabl (se ki nou amene a 1 comparaison faucemen, inutilemen et desespérémen inutile des smiley, ke nou pouvon, de facon tassite et san la moindre once de prétention dénombrer a 20.)de complimen subliminalemen faut et dénués d'interet dans une mesure absolumen, lamentablement inextricablemen et lunatikemen destinés a vou rendre amicaux et plu apte, financiairement, mais aussi amicalement et sentimentalement a me soutenire, je vou emmerde.



et le tou san dico
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 21:19:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

a moi: (oubliez pas mon ame poête lol)

Avec tout le respect que je suis sensé vous tenir par mes amitiées les plus sinceres, je suis inexplorablement, incessablement, immancablement et surtou obligatoirement contraint de vous repondre par le biais de ce cher forum, suite a votre chaleureux message, que mon idée est reciproque a votre pensée si elle m'etait destinée.


autrement di:


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:03:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de par la loi (ou regle, selon l'ascentimende chacun et c ressentimen a ce propo)de gaspar léon, je vou jette, ac 1 violence incommensurablemen abominable le gant d'un blanc pur et immaculé (pour l'instan présent unikemen) a la figure, jeune goujat ossi irrespectueu k'ideu ki, lors de votre précéden abominable message m'a impunémen envoyé petre allegremen san le monidre respect intellectuel, c'est pourkoi je vou provok en duel (a mort, très cher) . k'en dite vou ??? espece de dégénéré eperdu de bétise, ki vien, en toute impunité de déverser inutilemen une suite ideuse de mots sans la monidre signification aucune !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 22:07:33   

jai mol a la tete
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:45:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 20:36:10   


fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 22:08:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben koa ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:44:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu ma foutu un mal de tête ac tes mots chelous!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 14:51:25   

oué javai limpresion davoir un dico entrain de me parler
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:44:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ces mots exprimés par une âme dégénérée ne sont qu'imbécilité et extremement mal employés dans un contexte inexistant, ces mots mis côte à côte ne sont que la preuve de la décadence d'un jeune homme dénué de tous sentiments et de toute capacité à être gentil avec ces compatriotes

J'espère que vous avez pas tout lu sinon prenez du dolipranne


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:45:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Mini-fee a écrit :

dénué de tous sentiments et de toute capacité à être gentil avec ces compatriotes

J'espère que vous avez pas tout lu sinon prenez du dolipranne


moi j'espere surtou que tu parle de toi en disan ca, car c pa lui qui insulte a chaques fois qu'il se connecte...


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:07:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parce que tu trouves que fantasaiev est gentil avec moi



--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Mini-Fée a tentée de voler...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum