Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 photos de gary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 18:41:31   

En fait comme je veux me vanger de gary, je vais mettre pleins de photos de lui assez régulièrement ds ce sujet! Ceux qui veulent les prendre pour les déformer n'hésitez pas et surtout remettez les ds ce sujet pour ke tou le monde les voi!
bon alor c pas sur ke je vai réussir a mettre la photo vu ke g rien compri o informations mai bon jvai essayer!

[img]IMG_0272[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 18:46:41   

lol! jvou avai di ke j'allai rater! mai bon je vai encore essayer!
[img]IMG_0272[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 18:49:24   

bon ba j'abandonne! chui nulle dsl! a par si kelk'un ve bien le faire a ma place! ou alor m'expliquer! voila
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 19:04:46   

bon jfai une dernière tentative..........
[img]IMG_0272[/img]
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 20:17:42   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'étais ds la même galère ac le canard!
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2003 à 20:36:46   

lol! ouè mai moi chui nulle! pourtan jte promet g fai comme ils disaien de faire mai bon! c pa grave g l'habitude de faire des truc foireu!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 06:54:49   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

la il é 6 h je me leve ....jespere voir une foto de moi ...et la ..lol c encore raté ...

BONNE A RIEN

lol
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 07:06:13   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon sinon g une petite soluce a ton pb .....tu vois les fotos de moi tu pe ptete les mettres ds ton avatar ....sa marcheré un peu .....
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 18:13:07   

mai en fait je sai ! c pa moi ki ai mal fai mai c ke les image il fo kel vienne d'internet!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:53:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

met les sur ton avatar pour aujourd'hui au moins pour qu'on la voit, à ce moment là, elle n'a pas besoin de venir d'internet! dépèche toi, G hate de les voirs vu ce que tu m'as décrit!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:59:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est normal que tu n'y arrive pas t'a pas mis d'adresse http t'as mis le nom de l'image, il faut que tu cliques sur propriétés et il va y avoir une adresse c'est celle là qu'il faut que tu mette, l'image doit être sur un site pour pouvoir être mise


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:04:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c 1 photo scannée, elle est pas sur internet!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:06:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors passe là à Laurent pour qu'il la mette on line sur son site


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:15:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

OH OUI !!!! CE SERAI "ENCOR MIEU SI ELLE ÉTAI SUR LE SITE A LAUREN
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:17:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui comme ça il pourra mettre le lien !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:18:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et mm si ca march pa, on poura aller voir les chef-d'oeuvre sur le site a laurent ç!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:32:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sachez que si ca marche pa, demandez moi, je vous explique tout, mai il y a que moi (a part peut etre FX) qui puisse les mettre sur internet, cvcar j'ai 6 dossiers de 100Mo a mon nom, c le seil moyen de les mettre, donc il fodra me les passer avant de les mettre, encore une autre info, les images ne devront pas faire plus de 30Ko si vous voullez qu'elle s'affichent corectements, et la taille pas plus de 800*600 svp, sinon je peu qd mm les reformer et les remettre a la bonne taille.

voila tout ^^ parlez moi en privé et on voi ca


++ tlm

PS==>ha vi encore une chose, c surement tres con, mai je ne sait pas mettre les photo directements, fodra passer par un lien (fodra cliquer dessu pour voir la photo), mai ca c pa grave.

PS2==> pour vous mettre la rage un tout p'tit peu ^^
http://www.mega-net.fr.fm/logo.jpg


++


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:34:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol j'm bien ta nouvelle devise
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:58:20   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

T trop nul choupinette t'arrive même pas a mettre les photos que je t'ai passé


--------------------
place de Célia
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:59:19   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

vu les déscriptions, elles doivent être terribles!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:14:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Al'unaminité, la majorité a voté d'AFFICHER GARY"

je declare donc le commencement, et pour debut, j'ai sélectionné une belle photo (comme tes fesses si tu te reconnai, lol) qui m'est parvenue de Choupinette par voir secrete (evidement, secret defense!), ha merde je l'ai di!^^

je vous laisse juger de ce que fait Gary pendant ses moments de detentes a la piscine (bonne chance Gary pour nous expliquer ceci!! lol)


mais le pire, regardez le regard TRES IMPRESSIONNE DE CELIA (tout a Gauche avec le soutif Vert)!! c tro fort.




ADIEU GARY


A suivre...

Message édité le 08-12-2003 à 21:16:49 par Raptormaster


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 21:25:45   

jme marre!!!!! et tu sai pk gary?! parce ke j'imagine ta tête en voyan cette foto! lol tu t'y attendai pa a celle la?!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 22:54:13   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol declaration de guerre la lol !!! c klr
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 22:55:55   

lol! ouè comme tu veux!!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 23:29:49   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

choupinette a écrit :

jme marre!!!!! et tu sai pk gary?! parce ke j'imagine ta tête en voyan cette foto! lol tu t'y attendai pa a celle la?!


c klr serieux je my attendé pas du tout ...mé vraiment pas du tout .....pris en traite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  photos de garyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum