Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 photos de gary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:22:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

1 pour Jason ,le flood, c qd ti met plzein de foi le mm mesage pour brouiller la base de donnée

2 pour Emilia, la photo est d eFantasiaev, pa moi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:36:52   

oui my master
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:39:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

faut pas ce laisser faire nosferatu !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:41:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Nosferatu a écrit :

oui my master


c bien tu prend les bonne shabitudes lol jre te fouetterai ce soir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:41:12   

jaime bien les foeut
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:53:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol justement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:54:56   


fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:04:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé t con ou, koi lauren ??? le flood c qd tu met TRO de foi le mm msg OU smiley !!!! et sur ce forum, on ne peut pa mettre + de 20 smiley !!! SINBON C DU FLOOD !!!!! TROUDUK !!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 22:06:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé t con ou, koi lauren ??? le flood c qd tu met TRO de foi le mm msg OU smiley !!!! et sur ce forum, on ne peut pa mettre + de 20 smiley !!! SINBON C DU FLOOD !!!!! TROUDUK !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:02:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

la par exemple, tu vien de flooder ^^ les smileys ne son pa du flood


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 14:14:48   

flooder cest recomencer le meme trexte plin de foi pr nous caser les burnes
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:34:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor comen t'xplik ke qd je met + de 20 smiley, ca se s'afich pa ??? c koi pour toi si c pa du flood ??? :spookie: :spookie: :spookie: :spookie: :spookie:


alor ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:52:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si les smiley aussi c'est du flood qand tu les mets comme fantasiaev, pour une fois il a raison en tout cas on comprend pourquoi t'as tant de mesage fantasiaev tu les dédouble tous tellement t'es pas doué


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:57:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé non !! l'otre o desu jlai dédoublé pour montrer a loren ske ct ke du flood
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:00:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu veux que je te ressorte rous ceux que t'as mis en double ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:09:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   


Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:20:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mai tu sai jason, j'ai deja hacké, et je chat depui bien plu longtemps que toi ^^ donc je te le di, :lol: :lol: ca c pa du flood, c juste le créateur ou la créatrice quia fai le forum qui a limité a 20 les smileys, c tout ^^

flooder, c metre 4 ou 5 foi le mm message...


demande a n'importe qui qui a deja hacké et tu verra


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:49:10   

oué le flood c pr pt les couille
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:45:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Un peu comme Jason...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:42:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  photos de garyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum