Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 POLITIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:08:50   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Je ne sais pas vs mais moi ça me révolte que schazenéger (???????????) soit élue ...

Où va le monde ça n'a mm pas découraG c électeurs , que Mr Terminator est de l'admiration pour Hitler !!!!!!!!
Franchement c pas que je nel'aime pas en tant qu'acteur (je ne l'ai jamais vu jouer ) mais il n'a pas de formation politique et je me demande ce qui est passer dans la tête de ces gens déjas avec Buch il n'avait pas fait une brillante action alors Là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça dément bientôt les gens n'auront plus qu'a défiler en string et il gagneron une élection présidenteille si il existe des professionnels en politique c pas pour de la merde et les USA devrait le surveiller de prés car si il est mal attentionné et pouvoir il ne restera pas passif ..........

Je vous laisse réfléchir a la question car aprés tout c'est peut être nôtre avenir nous faire gouverner par des superficiels ....


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:44:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je suis d'accord avec toi mais bon cela montre bien ke les etats unis ne son pas mieu ke les autre pays contrairement a ce kil dise
je ne trouve pas de mot pour dire ke je trouve leurs facon dont il on voté "shouarsi" (je c pas l'ecrire)est nul !!
je pence comme toi isis !!


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:24:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Je te rejoind totalement ISIS, Scharzeneger il est bien au Ciné mais ça s'arrète là, qu' est ce qu'il fout dans la politique. En fait je comprend pas trop les Américains. Ils sont vraimant étrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a tt le monde.
JOS587


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:34:11   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Merci de me soutenir autant , mais je croi que le problème vient du "peuple " américain mais de la mentalité des gens d'aujourd'hui tout n'est que apparence , et éphémère et rien n'est concret ,c'est ça la mode d'aujourd'hui mais ce qui est effrayent c'est que des CITOYENS (qui sont sencés (?) être dignent de leurs responsabilité , met cette nouvelle vision des choses en politique .

Gros bisous a toi aussi JSO587 et petit - ange d'avoir répondu a mon coup de geule en vers l'actue j'avais peur que tout le monde me rembarcar c plutôt pour déconner ici et pour oublier l'actue ...


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:40:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est clair que élir schwarzeneger dont la campagne était terminator 3 c'est pas faire preuve d'intelligence de toute façon élir Buch était déjà un acte de débil mental, ils sont au paroxysme (mot que la prof de français aime bien utiliser) de la débilité
En fin bon nous on s'en moque à moins qu'il décide de nous faire la guerreparcequ'il n'y a pas eu assez d'entrée pour son film en France ils n'ont qu'a s'autodétruire, un peu de vacances de la part des américains ne nous ferait pas de mal


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:42:05   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bien dit mini-fée !!


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:14:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

surtout ke la californie est la 3eme puissanc amériquaine(donc mondiale) et on a doné les clés a terminator ....... CA FAIT PEUR
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:02:29   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Je suis tout à fait d'accord ac vous tous, mais vous avez déjà tout dit mais, je n'ai + rien à ajouter!!!
BIsous
Venus
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 19:10:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ce qui me fait le plus peur, c que la concurente de Terminator , c Crisiana aguinéra, c dingue qd mm, c pa parce qu'il joue bien en tant q'acteur ou chanteur qu'il vont diriger un pays!!

tien demain, je v essayer, je v me presenter en tant que president et je v detronner Chirac!! (le pire c que g des chances mdr!)

enfin voila, je trouve ca egalement con


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:11:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ok jvote pr toi !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:14:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci c gentil, mai 1 voie, ca fai un peu leger lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:33:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben men fou c mieu ke chhirac ....
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:36:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c vrai qu'il vo mm pa 0.5 voie ce c******


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:38:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

sans parler de rafariun, ce gro e***** qui veu monter grave le prix des bonbon, car en france, ca favorise l'obesité.



ppppfffff quel gro c**

en + cet e***** s'est mon ter son salaire tt seul, il touche pres de 50 000 Fr par moi


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:38:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben le prob c justemen kil en a bcp + ke ca
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:45:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Cher concitoyens, votez pour moi:

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=422&groupe=&categorie=2627&msg=16310&page=1&affichage=0&souscategorie=0


merci ^^


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:46:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t tro con
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:49:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol

c vrai

mai quand il y a que 2 pauvre pelerins sur ce forum desert le matin, ca met un peu d'ambiance...


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:56:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

eh ta pa vu con est 3 !!!! célia est ds notre !!! génial (ET MERDE )
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:08:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je vote pas pour toi t quand même un peu trop c** pour pouvoir diriger et fantasiaev je t'emm**** voilà Bonjour à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:11:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ossi j'tador minifée
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:11:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je t'emmerde mini fée


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:13:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bonjour ma mini-fée
et oui moi je suis la fille qui tient le chandelier de puis heu.....le debut de la conversation
mais c pas grave kissi


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:17:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait chcon pren pa t tjr connecté mé t'envoi raremen d mess peti ange ... pk
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:18:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi je t'ai pas oubliée ni personne d'autre mais c'est ces 2 pov c** qui occupe toute la place en disant que des méchanceté sur moi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  POLITIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum