Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 POLITIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:20:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba qu'es que tu ve que je te dise c pas que j'en est pas envi mais bon je croi que j'ai pas "l'inspiration" (non je rigole) mais bon je n'arive pas a en placé une


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:20:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol occupe toi du chat, apprend a t'en servir et on verra ton veritable QI car la on te parle sur le chat et tu repondpa


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:21:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pour votre info:

http://www.swisstools.net/livechat.asp?id=62685


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:22:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu va sur le chat a lraptormachin petit enge ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:37:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lepen lepen lepen lepen lepen


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  POLITIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum