Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bon pr les cou de pompes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 18:42:43   

se sujet il est spcecialemen fai pour des bisous,partouze film prunographike (lol serious)!et pr remonter le morale!et cou de coeur

je mesxuse celia de tavoir traiter de pute dvt tlm ce midi,jespera ke tu me pardonera *lui fai un grobisous style bien baveu limit glaire*!

et pr jason mon peti:je ne sortirai po ac solene je te lai deja expilker!orelien la kif el le kif un pe mé surtt sur nicolas!als:
-je ne sortirai jms ac solene
-je ne sortirai encor moin ac une meuf ki kif un otre gars
-JAIME PO CON MARANGE MES COUPS!!!
-jai le respect des persones ki sorten ac leus ptite amies je ne fai po draguer a la lover als ke sa faiu tres mal (pr le gars moralement)
-c fini
GROBISOUS A TLM!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:20:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

..... fruch, mon garcon ... solene NE SORT plus avec aurelien !! fini !! elle l'aimait pas, et lui non plus (enfin ca c'est ske j'pense), ET PIS CROTTE (pas de gros mots) C'EST PAS LES FEUX D'L'AMOUR C'FORUM !! ARRETE !! OU ALORS EN PM, DUGLAND !!



et pis j'veux pas d'tes bisous (ya ma main qui me fait encore mal )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 20:56:47   

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:50:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

sale fiote !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:18:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je ne sais pas si tes excuses suffiront... j'en ai marre qu'on me traite de pute t'es au moins le 15eme depuis le début de l'année
plus tous ceux qui ne me l'ont pas dit en face mais je sais qu'ils le pensent alors que j'ai rein fait pour ça, je mets pas de mini haut ni de pantalons moulants barbie rose fluots, je ne chauffe jamais personne en fait je serai plutôt l'inverse d'une pute


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:34:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee a écrit :

ni de pantalons moulants barbie rose fluots




rose non


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 08:59:54   

*lui fai un bisous de la taille dun gorille sur la joue*pardoner?bon c tres simple maintenan ya une new loi ki rentre en vigeur le premier ki taite mini fée de pute je le bute (si el me le demande)c compris?et je ne rigole po je vai pareil ac marlene (demande a c ex o lycer se ke je leur ai fai kan el me la dmeander vs verez!)!et bah je fait pareil a celia!
bisuysssssssssssssssssssssssssssssssssss
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:43:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.... impressionant ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:15:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

se sujet il est spcecialemen fai pour des bisous,partouze film prunographike (lol serious)!et pr remonter le morale!et cou de coeur

je mesxuse celia de tavoir traiter de pute dvt tlm ce midi,jespera ke tu me pardonera *lui fai un grobisous style bien baveu limit glaire*!

et pr jason mon peti:je ne sortirai po ac solene je te lai deja expilker!orelien la kif el le kif un pe mé surtt sur nicolas!als:
-je ne sortirai jms ac solene
-je ne sortirai encor moin ac une meuf ki kif un otre gars
-JAIME PO CON MARANGE MES COUPS!!!
-jai le respect des persones ki sorten ac leus ptite amies je ne fai po draguer a la lover als ke sa faiu tres mal (pr le gars moralement)
-c fini
GROBISOUS A TLM!


a mercredi (pour pas dire de gros mots) j'suis le sujet de l'histoire !! *part sur la pointes des pieds sans rien dire*


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:02:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a mercredi ? mais j'croyais que t'étais pas la pendant la premiere semaine !?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:38:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t debille ça veu dire haaaaaa !! merdecredi si tu prefaire (encore une de mes sales expression (mais c'est pour la bonne cause c'est pr pas dire de gros mots !!)


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:53:31   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bi1 petit ange
j'espère que t'as compris fantasiev, car là elle peut pas ^tre plus précises
lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:55:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol merci mi-cka-el !!*avec un voix tte mimi* bisous


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:57:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

comme c mignon lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:58:04   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

je croix que fo arrèter car jason va ecor piquer une crise


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:58:39   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

lol je rigole fantasiaev


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 14:12:12   

je croi ke c crise a coter des miennes c de la mercredi *lol*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:51:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'm'en fou moi je l'ais eu rien qu'a moi toute l'après midi aujourd'hui

et elle m'a meme pas dit aurevoir alor qu'elle partait en vacances, et que j'allais pas la voir pendant 2 semaines ..... T.T


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:40:07   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fantasiaev a écrit :

j'm'en fou moi je l'ais eu rien qu'a moi toute l'après midi aujourd'hui

et elle m'a meme pas dit aurevoir alor qu'elle partait en vacances, et que j'allais pas la voir pendant 2 semaines ..... T.T




c'est cool pour toi. Mais j'en ai un peu rien à faire
lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 04:26:05   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

là tu viens de dire si j'ai bien compris, que c'est cool pr jason de ps voir soso pdt 2 semaines!!!!! ça se fait ps ! (la fille qu'engraine!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:51:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est vrai ça se fait je serai à la place de Jason... (fait comme Emilia)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:08:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WAI !! C'EST VRAI !! MOI, A MA PLACE JE .....



VIENS M'DIRE CA EN FACE ESPECE DE DEBRIS NEO-NUCLÉAIRE IMFAMEMENT CHIMIQUE ET DEBECTANT !! SI J'TE CHOPE LES BOULES J'TE FAIS SIFFLER COMME UNE SOUPE !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:24:02   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mè non, vou n' avé pas trè bi1 compris.
Déja, ne pas voir Solène pdt 2 semaine est très embètant en soit, et surtout, je voulais faire savoir à Fantasiaev qu'il la voit 1 journée entière ou plus j' en ai rien à faire, c'est sa vie, ri1 de plus.
Vrèmen dsl pour ceu qui l'on mal pri.


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:25:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Dsl petit ange, j voulè pa dire ça du tt


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:30:10   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'avais compris mais c'était ppour engrainer!!!! vous avez rien compris !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bon pr les cou de pompesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum