Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 bon pr les cou de pompes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:24:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi j'ai compris, c'était pour faire comme toi, pauvre Jos je voulait pas te faire culpabiliser


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:46:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi t'es affreux d'idiotie des fois jos ... c'était pour du rigolo, espece de moche !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 21:52:44   

jos ta un vocabulaire legeremen rechercher...pi te prend po la tete a tesxuser tt le tps!sinon ta vi sera kune esxuse !
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:14:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Heureusement que des gens s'excusent parce que sinon la vie ne serait fait que d'insultes sans interruptions puisque tout le monde se répondrait sans arrêt alors que si qqn s'excuse ça arrêterait tout.

En plus c'est bien plus efficace qu'une insulte parce que tu ne sais plus quoi répondre

Alors continu à t'excuser Jos c'est ce qu'il ya de mieux à faire !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:25:06   

tu a raison mé desxuse pa tt le tps pr un rien c bien tres bien c poli empli de gentilliese comme un gentilhomme mé aprend ke ds cette vie (dsl de mon laguage ki suit)le monde est pourri juska la moelle des trou du cul yen a partout ki cherche a emerder le monde si tutesxuse tt le tps surtout dvt eux sa riske daller mal pr toi!
(tinkiete je parle dexperience vecu)
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:07:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

tu a raison mé desxuse pa tt le tps pr un rien c bien tres bien c poli empli de gentilliese comme un gentilhomme mé aprend ke ds cette vie (dsl de mon laguage ki suit)le monde est pourri juska la moelle des trou du cul yen a partout ki cherche a emerder le monde si tutesxuse tt le tps surtout dvt eux sa riske daller mal pr toi!
(tinkiete je parle dexperience vecu)


ouais je vois ce que tu veux dire
T' as raison, mais t' inquiète, ici je pense avoir quand mm fè une bourde, mais quand je ne suis pas en tord, je ne me laisse pas marché dessus.
En tous cas t' as raison


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 15:21:40   

*prend la voix tu parrain*c bien mon petit continue comme ca et il seron tous a t pied*lol*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:08:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! t'es terrible alex !! j't'aime bien !! (*parle a elle mm* "ça on le savais solène" )
et joss t'inkiet je l'ai pas prit mal ! et jason j'suis pas dsl de ne pas t'avoir di au revoir tu ma eu eu tel tres longtemps apres alors c bon ça a compencé !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 23:33:55   

gné?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:27:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui d'ailleurs Jason t'as eu plus au teléphone que moi *jalouse*


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:43:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol mais nan je t'aime fort + ma celia !! mais jason a une envie permanente de m'avoir au telephone !! c'ets comme ça !


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:35:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis contre ! je vais t'obliger à l'appeller moins que moi !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:09:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

toutes ces excuses, ca me rappelle Laura au concert dans les pogos, dés qu'elle touchait qq1, elle s'excusait MDR

pardon... oups pardon... excusez moi... LOL


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bon pr les cou de pompesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum