Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Pour continuer le sujet musique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:23:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Là où vous parliez de votre groupe, et où Laurent a mis les morceaux de leur musique voilà ça fera de la place

Bisou tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:05:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok c cool bien joué!

un nouveau membre a rejoibnt le groupe, il se nomme Francois, et il sera 2eme chanteur.


++


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:07:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il est au lycée lui aussi ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:09:45   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:16:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais comme,t tu sais qu'ils vont bien chanetr ou bien jouer


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:23:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba on a repetés aujourd'hui au studio dans une belle et grande salle


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:16:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

perso, je preferai l'otre salle (mieu ékiper (a par le marshal lol) ac cendrier ( ) ET SURTOU 1 MEILLEUR BATERI AC DES TOMES MONTER A L'ENDROI !!!!)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:15:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et il se trouve ou ce studio ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:17:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a bagneu pres du marché
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:13:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii je vois parfaitement...

En fait non mais c'est pas grave


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:18:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jme doutai bien ke tu verai pa (c 1 peu caremen planké lol)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 01:42:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

est ya un mec de gustave effeil il a 15 ans et il ve me parler car il a vu mon profil sur internet (msn) et y ma contacté par un mail (je c mm plus comment y s'apel !!) mais je c quil est a gustave il habite a cachan il est metis et c tt....(truc qu'a rien a voir avec le sujet mais j'y pensais en lisant le sujet !!) voila


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 10:37:40   

on va te voir fair plus svt linsecte dvt gystave eifel(lol celia) pr voir ton gars!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:19:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

HEURESEMENT qu'on est dans le sujet musique!!!!!

en plus on tien presque norte 1ere compo que je trouve pas mal du tt


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:39:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, mé fodra ke je tu mon pere pour kil arrete de nou fair chier et kil nou laisse jouer PUTAIN !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:20:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

on va te voir fair plus svt linsecte dvt gystave eifel(lol celia) pr voir ton gars!


super j'suis un insecte !! mdr mais c pas mon gars stp j'lai choisi pas sur le net lol


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2004 à 21:55:28   

[mder ya une selection naturel chez les insecte
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:16:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais j'suis pas un insecte


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:10:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ptdr j'imagine solène en insecte se reproduisant avec le mâle pour ensuite le manger !!! tout ceux de Gustave vont y passer !!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:26:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

yes cet apres on repetent au studio!! YYYEEEEEESSSSSSSSSS


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 15:47:05   

tu case lambiance la lolo! mdr,maproche po solene!mdr
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:15:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je deviens la pestiféré
et merci mais moi au moin je me fait les gard de gustave c deja ça lol (jy ai trouV un avantage malgré ls "inconveniants" que ça comporte) (qui a comprit ce que j'ai voulu dire ?!!)(ya des gens qui von pe etre le prendre mal mais c pas mechant) (encore 1 fois pour ceux qui on comprit)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2004 à 19:55:27   

aten tu ns nargue paske tu te fè d gars de kustafe ,taten kon te dise "mé nous osi"lol,tu sè c pa paske ya ke 24 gars dans notre clase (enfaite 23 lorent c la meuf de laclasse fo po le dir ),ON ES PO PD!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:21:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

VA TE FAIRE ENCULER AC CETTE HISTOIRE DE MERDE QUI PU DU CU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ca detend

je vous emmerde tous, c pa parce que vous etes en manque qu'il fo voir des meufs partou!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 17:28:09   

mé oui lorence tai toi tu disai pa sqa hier soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Pour continuer le sujet musique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum