Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Pour continuer le sujet musique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:31:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok ok att
06*5*0*5*9 numéro de laura

Message édité le 06-03-2004 à 23:36:33 par Raptormaster


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:33:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça tu le sais depuis longtemps et rien nous prouve que tu le c !! (si c vrai ça je c que tu le c !! )


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:33:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

?????? tro compliqué pour moi!


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:34:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je c que tu le sais depuis que tu aimais lora !! voila c plus clair


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:35:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

tu peux très bien regarder le numéro sur ton portable et puis évite de mettres des numéros comme ça tout le monde peut le voir


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:36:04   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

arf!! ils sont futés! RE MERDE!!!


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:37:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai !! on est the best avec celia (toutes les 2 pas vrai celia???)


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:37:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

evitez de mettre merde tout le temps siouplai


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:21:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et pi MERDE!!!!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:22:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oups


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 14:03:19   

moi je le savai
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:54:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je connai le num de lauren par ceur, et celui de solene ... a par ca, j'ai du mal (je connai mm pa mon nouvo num de tel lol)

























rien ke pour célia .... comcombre masqué !

Message édité le 08-03-2004 à 19:51:45 par Mini-fee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Pour continuer le sujet musique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum