Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 le prod d'anglais!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 17:17:46   

je sais, je dois avoir un truc contre les profs mais bon!
aujourd'hui on a eu un contrôle trimestriel d'anglais et le prof, au lieu de nous donner des exercices qui font appliquer le cours, il nous donne des exercices du livres sans intérêts qu'on a vu qu'une fois! J'avoue il y avait quand même 2 exercices sur le cours mais c'était histoire de dire un truc sur le prof d'anglais!
et je suis sur que petit ange a quelque chose a dire sur lui!
bisous
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:24:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé c domage ke ce forum soi + pour minifée et venus ke pour le reste des "forumiens"
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 17:28:27   

dsl la prochaine fois j'essaierais de faire un sujet qui concerne tout le monde
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:32:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de tte facon tu parle de ki tu ve a ki tu ve, ls persone ke ca n'interessera pa se terron ,et je pense ke tou le monde sera d'acor ac moi (et ceu ki st pa d'accor )
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:37:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi mais j'en revient au sujet ! pour le controle oui tu a tout afait reson choupinette il ne parler jamais en anglais (ou il traduit tou) et ça ça m'ennerve (vu que je lui est deja dit 2 fois) sinon on va dire que j'ai aller 10.5 (ya mieu c sur mais c la faute du prof mm si j'ai pas tout reviser.....heu..!) enfin bon il etais nul ce controle


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 17:39:13   

oui ba tu as de la chance! je pense que j'aurais même pas la moyenne, c'est horrible! enfin c'est la vie!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:25:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MÉ VOU AVEZ FINI D'VOU PL1DR ????? Z'AVIEZ K'A MIEU APRENDRE !!! NA!!

lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:28:03   

mais on a appris c'est ça le pire!! pratiquement tout le week-end!
mais c'est a cause du prof encore une fois.
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:31:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de tte facon ac les jeunes c tjr la fote ds prof ...lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:32:22   


isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:32:27   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Pauvre choupinette ... je vs plein de tou mon coeur...


k i s s à t o u s

Ps ; a ne pa prendre au premier degrés ...


--------------------
euréK
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:32:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi vi c vrai mais bon on est jeune on en profite !


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:35:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

PASK MOI CHUI VIEU PETETRE ???
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:36:42   

non mai il y en a ki son plu "mature" que d'autres!suremen ke tu en fais parti!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:40:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor la !!!! t la premiere de tte ma vi entiere ki me di ca !!!!! on m'a tjr di ke gtai 1 gamin (je voi déja les reponses: mé tu EST un gemin)
en tt cas MERCI !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:43:06   

de rien
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:44:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé je rigol pa, c VRAIMEN vrai
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:35:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon ok si tu ne ve pas qu'1 vieu sentiment enfouit en moi ne resorte choupinette arete mais fantasiaev tu te fais plaindre par choupinette mais on t'aime aussi c juste que on (je) ne le dit pas (mais ya du favoritisme) !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 19:48:12   

ne soit pas jalouse petit ange!!! calme toi lol]
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:55:47   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

choupinette a écrit :

mais on a appris c'est ça le pire!! pratiquement tout le week-end!

Genre t'as révisé!! tu as plutôt fait des "pense-bêtes" (hein choupinette et petit ange !!)


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:58:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

C' est quoi pour vous un "pense bête"? J' ai ma petite idée là dessus


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 19:58:39   

lol! oui mais ça c'était au cas où, éventuellement, j'aurai u un trou de mémoire! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:59:53   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

att pk moi jai rien fait c plutot toi et choupinette qui avé fait des "pense bete" hein avou !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 20:01:18   

ba..........................................
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:01:51   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

OUPS!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  le prod d'anglais!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum