Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 le prod d'anglais!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 22:15:11   

*** ok! et ba tien : :bedo:
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:16:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*** t nul tan a encor li tro !!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 22:20:07   

bon j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 22:31:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   


Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 22:53:00   


Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:15:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai pas vu nemo mais il parait que ça favoriserai la capture de poisson clown, vous vous rendez compte de ce que vpus avez provoqué en le regardant, monstres ! tueuse de poisson ! détruiseuse de nature !
Maintenant pleins de nemo vont mourir !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:21:09   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

franchement mini-fée dés fois tu fais pitié ...


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:43:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as pas compris que je rigolais et que je m'en fou complètement ! toi aussi tu fais pitié isis (le prend pas mal)


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:43:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*** klr
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:08:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu dis clair à quoi ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:25:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laisse tombé. retournne a t occupation (pfffrr) et pose pa tan de kestion. (a force d'absorber d mot a la suite com ca, ton pov peti cervo, du hau (pfffrrr) de ces 3mmcub pourai bien xplosé (je di ca pour toi, car vu la taille du corps xplosif, tu ne risk pa de blesser gd monde.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:34:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

J'ai pas vu nemo mais il parait que ça favoriserai la capture de poisson clown, vous vous rendez compte de ce que vpus avez provoqué en le regardant, monstres ! tueuse de poisson ! détruiseuse de nature !
Maintenant pleins de nemo vont mourir !




--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:57:58   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

allez ds la rubrique cinema pour voir némo!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2003 à 21:36:10   

lol, c la foto don on parlai o lycée!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:16:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

j'y v (mesage tres con)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  le prod d'anglais!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum