Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 reve !(c'est pas obligé de lire !!) lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:38:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

super reve !!!

(j'en profite d'etre dans la rubrique "n'importe quoi" pour vous raconter mon reve (passionnant !!))

c'etait vachement bien !! la cour de gustave eiffel etait transformé en terrain de foot et parmi les eleves il y avais josh hartnett (j'espere que tlm vois qui c !!!!)
et c'etait un copain a celia (la chance !!) lol
(dommage que ce soit un reve mais dans mon reve j'etait pas physiquement moi mais c'etait bien moi !! (a peine compliqué !!))
on etait assit sur des cailloux (qui sont en fait le murai a gustave lol ) avec celia moi et lui ,il c aproché de moi (apres avoir bcp parlé) et ma embrassé (sur le coup c'etait pas deplaisant que ce se soit concretisé aussi rapidement !!)
et ba le soir j'ai dormi chez lui en vous epargnant les details (je les garde pour moi !!) je vous dit juste que c'etait vachement bien !
et comme d'ab je me suis reveillé dans mon reve on etait le lendem1 et yavais celia et un autre fille et je c pas la suite .... grrrr !!
j'ai essayé de me rendormir pour continuer , IMPOSSIBLE !!


voila mon reve passionnant en + je c mm pas pk c'etait josh hartnett pasque je le trouve pas specialement beau (bien que apres mon reve si, mm bcp !! lol)


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 12:42:11   

tu ma tromper ac jos harnet !
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:09:22   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Jvois pas qui c'est ni ou c'est mais ton rêve avait l'air sympa :]


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Josh harnett c'est celui qui joue dans pearl Harbor et gustave Eiffel c'est mon lycée
Je suis dac avec Hida ton rêve à l'air sympa bien que j'aurai préférée être à ta place

la dernière fois j'ai fait un rêve de ce genre je vous le raconte (la non plus zetes pas obligés de lire)

Je sortais de chez moi et là je croise un mec, le mec super beau en fait parfait selon moi et je le bouscule.
Il continu puis se retourne et revient vers moi, et me dit que je suis super belle etc. (le première fois qu'on me disait ça !) il me dit qu'il ne peut pas me laisser partir parce qu'il a trop peur de ne plus jamais me revoir et après je suis allée chez lui parce que je voulais voir ses parents (j'ai des envies bizzarre lol) et je ne vous raconterait pas les détails non plus... le truc c'est que je me suis réveillée en plein milieu ouinnnnnnnnnnnn


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:13:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

tu ma tromper ac jos harnet !


nan mais ce n'est que un rêve !! (bien que j'aurai bien aimé que ce soit reel !! )


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 20:06:38   

!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:21:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais toi ça ne sert a rien si je te dit que je reve de toi !!(j'ai deja revé de toi en plus !!) de tt façon j'espere que tu sera la pour moi !!


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 22:08:54   

petit ange a écrit :

mais toi ça ne sert a rien si je te dit que je reve de toi !!(j'ai deja revé de toi en plus !!) de tt façon j'espere que tu sera la pour moi !!

lol tu ma rever ds un hot dog! !mé oui je serai tjs la pr toi !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:11:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est beau l'amour ...

moi si je m'amuse a vous raconter mes reves un temps soit peu plaisants, je vais y passer 45 lignes rien que pour les preliminaire, donc ...




Ha, hida ... ton avatar, ...... wai ... ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:35:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais selon tes dires (je doute) ce ne sont pas des rêves...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 09:37:43   

gné?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:00:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol moi, ca m'arrive ossi (et vi!) mais bon, yavait pas trop d'histoire, j'etait juste enfermé ds une chambre ac une fille canon lol qd a la suite...

HIHI

sinon, desfois, je reve que je tombe d'un building, c chelou, je me reveille en sursaut, et ca fait flipper serieu lol

bref tlm s'en branle de mes histoires lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:49:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais nan, j'ais eu 2-3 trucs, mais j'ais jamais passé 2h sur des preliminaires (j'ais pas la vitalité legendaire de nosfy, moi ... )


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:07:40   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

fantasiaev a écrit :

c'est beau l'amour ... <BR>moi si je m'amuse a vous raconter mes reves un temps soit peu plaisants, je vais y passer 45 lignes rien que pour les preliminaire, donc ... <BR><BR><BR><BR><BR>Ha, hida ... ton avatar, ...... wai ... ? <BR>


C'est à dire???
QUessila mon avatar?


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:19:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

fantasiaev a écrit :

mais nan, j'ais eu 2-3 trucs, mais j'ais jamais passé 2h sur des preliminaires (j'ais pas la vitalité legendaire de nosfy, moi ... )


Mais oui mais oui bien sur Jason, on va te laisser croire en tes rêves...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 22:04:21   

c koi cete histoir de vitalyty?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:11:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tien jason, met celui la, je l'ai fait pour toa :pp




ha ba non, c vrai, t'arrive pas a mettre un avatar lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:51:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et après on dit que c'est moi la pas douée...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:57:09   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

C'est easy pour la mettre en avatar!!!



En 150*150 et en dessous de 20ko :]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 14:27:15   

arete jason il va pleuer et se sentir nul!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:34:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je crois que c'est déjà le cas


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:58:33   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mais j'ai fait ça juste pour rendre service.
Il a juste qu'a mettre l'url de l'image quand il voudra uploader l'image pour en faire un avatar stou.


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:13:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non c pas 20Ko, c 10Ko MAX dsl


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:15:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

la tienne en fait 17.01 KO lol


""tu est sur la bonne route :p"


--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:59:35   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Raptormaster a écrit :

non c pas 20Ko, c 10Ko MAX dsl


Raptormaster a écrit :

la tienne en fait 17.01 KO lol <BR><BR>""tu est sur la bonne route :p" <BR>


Citation :

Les dimensions de votre image ne doivent pas dépasser 150 pixels de longeur et 150 pixels de hauteur pour une taille maximum de 20 Ko. Votre image doit être au format *.gif ou *.jpg. Si vous avez déjà uploadé une image, elle sera remplacée par la nouvelle.


Ca a été monté à 20ko dsl.

MERSI A+ :] :] :]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  reve !(c'est pas obligé de lire !!) lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum