Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 reve !(c'est pas obligé de lire !!) lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:28:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol GG je savait pas, je v pouvoir mettre des tetes de personnes de ce forum en Avatar cool lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:06:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si tu fais ça je te casse l'autre bras...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:14:05   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

mdr!!!


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

avec ta force de mouche enragée?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 18:17:13   

rolalala les enfants arreter de vous chamailler inutilement c'est stupide et inutile vous vous gaspillez pour rien!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:32:13   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et m***e il manquait plus que lui!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:34:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu sais pour ceux qui ont une force de mouche enragée comme moi, ils ont inventés des armes or ils se trouve que j'ai des épéeschez moi et même si j'ai une force de mouche anragée elle me suffit pour porter une épée et frapper avec ou alors j'ai une arbalette au choix


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 22:32:31   

ta po des epées batardes ou a demain chez toi?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:44:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi j'en ai 2 en mousse, mai ca assome qd mm lol

VIVE LE GN!! ^^


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:46:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Demande à Laurent il les as vu, en fait j'ai 3 épées barbares, escalibur, l'épée de robin des bois, l'épée de Charles 5, et la plus belle sword of darkness qui est une épée longue


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 22:27:12   

foudrai que je les voit un de ces 4
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:10:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr elle dechirent grave!!! serieu, son pere, il est prêt pour la guerre lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 23:15:23   

manque pu que larmure d'écaille de dragons +56 forger par les nains et c'est bon il peut guerroyer contre les etzats unis!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:18:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais serieu, c un guerrier son pere lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:57:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il a déjà un casque et des gants et puis il y a aussi une arbalète ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:45:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et des épéeds de bourrin lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  reve !(c'est pas obligé de lire !!) lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum