Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 REVENEZ TOUS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:35:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le forum a été un peu laissé tombé ces derniers temps, c'est en partie de ma faute et je m'en excuse...
Celà fait un peu plus d'un an que ce forum existe, et il serait dommage qu'il parte aux oubliettes.
Je vous propose donc de créer pleins de nouveaux sujets pour refaire vivre le forum et que la bonne ambiance qu'il y avait avant revienne !

Ce forum est là pour qu'on s'amuse et que lorsqu'on a eu une mauvaise journée on soit content de le retrouver !
Je fais donc appelle à tous les membres "survivants" pour que celà piusse fonctionner ! Et encore à tous les membres qui sont restés !

Bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:35:32   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Moi j'ai pas eu de mauvaises journées ces derniers tps mais vous me manquez ! L'ambience que vous aviez réussi a créer dans ma vie été super et aujourd'hui je suis revenue au statu ou j'étais avant de vous avoir connue et snif c'est pourri ! enfin je vous fais des bizoux je vais en cours j'avais que 1h30 today ! de 15h30 a 17h10 !
biz biz
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:16:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et bah on va recréer cette ambiance !
Allez tous ensemble nous allons réussir !!!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:34:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouias, refaisons revivre le forum!! allé tous ensemble!!!!
refaisons revivre le forum!!!!
refaisons revivre le forum!!!
refaisons revivre le forum!!!!
refaisons revivre le forum!!!!

mdr!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:33:15   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Oui refesons vivre ce forum didiou!!!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:02:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Suis dac !!!!!!!!!
Il recommence bien là merci à tous !!!!!!

Bisous tout le monde


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:26:52   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

a toi Mini Fée


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:35:56   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ben merci ti aussi de garder se forum en bon état!!
bisou


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:57:42   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Surtt merci de l'avoir créé
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:43:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau de l'actio, d'y aller toius les soirs et de voir u'il y a pleins de messages comme avant ^^

Bisous à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:27:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'est recommeavant!!!!

(nouveau mot traduit à la façon fruch mdr!!!)
lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 11:48:40   

méééééééé euhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
mort au fafs mort au taf
mort au vache et vive le rouge qui tache
mort au con de lalienation
mort au kepi ...et vive LANARCHIE*et la se jete sur joss pr letriper apres ce ti chant de guerre !*
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:08:42   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

aaaaaaaaaaaaaaaahhrggggg, mini fee, Ares, petit angen, Hida!!! àa moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:10:12   

gniar gniark i lst passer du bon coter de la force fils de mouette!!!!!!!*sere le cou ki est vraiment tro mou ...*
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:21:14   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

hey ho fruch, je suis là, ça c'est une poupée!!!!
mdr!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:26:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai pasque moi j'suis sur que jos ba il te met a terre en 1er ...*se rapel que fruch est assez doué en judo* *oups...* bon jos va y jos je suis avec toi *essaye de l'encouragé*


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:28:28   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh c'est vrai ça petit ange????
bon ben alors moi j'ai été très bon en athlétisme, donc je vais courire alors!!!
mdr!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:33:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui voila c'est une bonne solution *continue de l'encouragé*


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 13:19:45   

mddr meuh nan jai juste eu ma noir o judo....et pi e nathlé jen fai p udepuis 3 ans sof kan c lapel du lion cad a la obuffe!!!!!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:49:04   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ceinture orange de karaté mais j'avais arreté pour cause de probleme de croissance :/


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:16:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non moi suis avec Jos et vu que je suis une super magicienne de la morkitu et bah fruch ça va être de la bouilli !!!
niark niark niark


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:37:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pour l'instant on est 3 contre 1


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:30:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vas y solène on fait comme les power rangers : on s'allie et on se transforme en machines super puissantes keyapersonekipeunoubatre !!!!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:09:18   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouias, alors moi ma phrase sera,

parlesjambesquimesontdonnéetlaterreetlecieletpuislesnagesquim'entourent, fuuuuuusionnnnnn!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:31:54   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Sinon il me reste mon brutalizer aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  REVENEZ TOUS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum