Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 REVENEZ TOUS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:21:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

L... tu sais que la L est de nos jours complétement dévalorisé ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:18:34   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oui je sais, au lycée ça l'est pas carement

lol


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:57:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

haha, branleur invertebré..


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:29:10   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh bah toi t'es en S je suis sur!!!
mdr!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:51:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mdr il fonctionne tjrs se forum ????

serveur alloforum impressionnants :O

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-06-2018 à 16:24:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Wow ! Incroyable, j'ai réussi à retrouver mon ancien mot de passe.
J'ai relu des anciens topics et quelle nostalgie de relire nos conneries de gamins...

Chacun a du faire son petit bout de chemin, pour ma part -à l'heure ou je poste ce massage-, j'ai 30 piges, fiancé avec Karen et nous attendons une petite fille pour début novembre 2018.

J'ai croisé Solène il y a deux ans au festival médiéval de Provins et elle était enceinte. J'image que tout va bien pour elle

Si quelqu'un passe par là, laissez un petit message..
Laurent

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  REVENEZ TOUS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum