Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:18:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est un nouveau membre qui veint d'un autre forum (ça va te plaire fanatsiaev) : le forum des bourrins, il a le même âge que nous, et il est super sympa
Voilà si vous pouvez dire vos pseudo et vos prénoms à côté ça l'aiderait vu que la moitié du temps on s'appelle par nos vrais nom

Voilà bisous à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 22:25:35   

alexandre entre mi hulk et mi mamouth uncroisemen de QI entre einstein et une moule,jesui un melange dune piza et dun moine
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:37:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr, au fait moi c'est célia (au cas ou tu savais pas), et puis euhh mon QI je préfère pas le dire...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:14:48   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Bah moi c'est Luc croisement entre un palourde et un barbare. je fais partie de la confrérie du bide



Mon nom de moine: L'abbé Mol Majeur
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:49:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR!!!!!!

moi c laurent je suis le beau gosse du forum (hum hum...)
je suis le melange entre une crevette et une mangouste (aucun rapport)...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 15:55:59   

cc un melange entre skelete et kelke chose ,joubliais je suis le gar ki tente tjs de fair du lumour
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:29:49   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oué moi aussi et comme tu as pu le voir, je suis tres drole...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:38:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fait pas comme Nosf, sinon, t mal barré


--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:40:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

t'inquiete donc pas
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:41:57   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

hep raptor master, c'est pas une Gibson ta guitare ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:23:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nosferatu a écrit :

cc un melange entre skelete et kelke chose


J'ai deux questions : -Pourquoi squelette ?
-c'est quoi quelque chose ?
Fais gaffe à ce que tu répondra


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:46:56   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ba moi c emilia , donc voilà !!!!! slt !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:54:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi solène !! j'ai 16 ans DEMAIN (j'suis vieille)
et ba voila j'c pas quoi te raconté de plus !!!


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:42:59   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

salut les filles
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:42:47   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   



bienvenue sur notre forum !! (j'suis un peu en retard mais c'est pas grave)


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:53:05   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

t'habites où en fait?
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:08:39   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

avant j'habitais dans le 93, mais j'ai démenagé et me voila en bretagne maintenant... super non ?
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:09:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

et depuis ce mois d'aout, je m'emmerde a la campagne !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:09:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

emilia elle est bretone !! bien qu'elle ai toujours vecu ici ! ou en bretagne?


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:11:29   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

finistere - du coté de morlaix
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:13:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et au fait il habite où exactement Jos ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:27:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a cholet a coté de Nantes !!


--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:29:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

SeriousBanana a écrit :

finistere - du coté de morlaix


j'connais moi j'ai un bateau en bretagne pres de crozon a
Morgat !! (j'adore cet endroit)
(au cas ou tu connaitrais! qui c?)


--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:36:41   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ouéé je connais juste de nom, je crois meme y avoir été une fois attend ca va me revenir
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:38:54   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oui ! la presqu'ile de crozon ! je me souviens bien oui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum