Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Sériousbanana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:39:55   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Oui c'es trop joli ce coin la
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:40:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*youpi* tu connais !!
j'suis contente !! mais tu prefere le 93 ou la bretagne?

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:49:21   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

coucou moi je suis anaël , je suis l'eternel abscente et ça arrange beaucoup d emonde !!! bienvenue quand même !!!
euh par contre célia faudrat que tu m'explique patricia y a quelquechose qui ma échappé !
Sinon moi aussi je suis bretonne j'ai deux maison là-bas dans les côtes d'armor ...si ça interesse quelqu'un ...
b i g k i s s

--------------------
euréK
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:03:42   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Salut Isis

Pour répondre à petit ange, je prefere la bretagne pour les paysages, mais seulement, tout mes vrais potes sont restés a paris...
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:04:37   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

tu as des maisons ou dans les cotes d'armor ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:04:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pas de chance mais tu t'en ai fait des nouveaux non ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:07:30   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oué j'ai de nouveaux bons potes et copines mais bon, c'est pas pareil. C'est une autre mentalité, mais je m'y fait !

Heuresement qu'en Breizh, il y a du chouchen et du kouign-aman en passant par les traou-mad de Pont Aven pour que le moral soit encore plus haut !

Et les bretonnes sont pas mal du tout !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:09:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr mais pk t'as déménagé ?

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:18:06   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Mon cher pere étant en retraite et en ayant marre de la région parisienne a décidé de démenager. Voila.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:20:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as pas de chance remarque la bretagne c'est une belle région !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:27:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

TOI !! TU ME PLAIT !! TON AVATAR DE SQUAL !! TON INCROYABLE SENS DE L'HUMOUR NAZE !!! T'ES MON POTE !!

moi c'est jason (le "bourin" du forum lol) j'ai 15 ans et j'habite comme la plupart de ce forum a arcueil dans le 94.

dis moi ?? pourkoi ce pseudo démoniak ?

ET SURTOUT ?? LA CONFRERIE DU BIDE, C'EST EUROPE 2 NON ?? CET ESPECE DE GROS CON DE BARTH ??
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Quel accueil !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:33:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ta vu ?? mais en meme temps il est plus attirant ke patricia a premiere vue lol.

((un peut poli qd mm pour un mec ki viens d'un site de bourins.)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:36:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui il est normal et bourrin n'est pas égal à vulgaire !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:37:10   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

C QUI LE TAULIEEEEEEEEEEEER ???????? C moi ! euh.....

Salut Jason. Toi ta l'air d'etre un p'tit rigolo lol

N'oublie pas, comme dirait l'autre, c'est moi le plus con
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:37:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:38:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Quelle réponse marquante...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:38:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba je sent que le message que tu lui a laisser va le metre en confiance sur ta personnalité !!
et BARTH il est terrible comme mec j'l'adore il est super intelligent, CON mais intelligent !! (si si je te jusre les 2 en mm temps c possible)

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:39:24   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

POurquoi ce pseudo ? parce que quand je dessine un banane, en lui rajoutant une bouche et des lunettes de soleil, ca fait stylé, alors je me suis dis : serious banana, ca le fait grave !

Sinon je me met en serious luc ou luke car mon pere dit que banana ca peut etre vulgaire !

Et vous, quand je vous dis banane, vous pensez a quoi ? au fruit ? un phallus ?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:39:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

merde j'ai foiré !

A NAN !! SI TU VAU JOUER AU CIN, T'ES PAS TOMBÉ SUR LES BONS GARS !! fruch (nosfy) et moi on fait compet, mais si ya un 3eme concurent ca va chier lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:43:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Qaund tu dis banane tu peux être su que nosferatu à l'esprit mal placé : à cause de ça je ne peux plus manger de banane au lycée !

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:43:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

SeriousBanana a écrit :

POurquoi ce pseudo ? parce que quand je dessine un banane, en lui rajoutant une bouche et des lunettes de soleil, ca fait stylé, alors je me suis dis : serious banana, ca le fait grave !

Sinon je me met en serious luc ou luke car mon pere dit que banana ca peut etre vulgaire !

Et vous, quand je vous dis banane, vous pensez a quoi ? au fruit ? un phallus ?

ba moi j'trouve ça bien seriousbanana !! bon "seriousluk" ecrit comme ça c'est encore mieu mais bon c'est bien aussi !

moi aussi j'ai une petite banane rouge qui dance mais elle est pas sur ce forum elle est sur le forum 1 !

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:44:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

Qaund tu dis banane tu peux être su que nosferatu à l'esprit mal placé : à cause de ça je ne peux plus manger de banane au lycée !

j'ai pensé a la mm chose ! et moi j'ai pas osé dire "le fruit" pasque la pers ne m'aurai cru !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:44:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui moi aussi je l'ai celle là mais c'est sériousSam qui collectionne les bananes

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 22:45:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui elle sont terrible d'enpeche ses bananes !! (fruch j'ai rien dit )

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SériousbananaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum