Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 SONDAGE POLITIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
SONDAGE POLITIQUE
 
Scharzeneger
Cristiana aguinera
Le pen
Ben Ladden
Chirac
Raffarin
moi (chèr concitoyens...)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:43:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voici un p'tit sondage comme ca pour voir ce que le monde pense de la politique d'aujourd'hui:


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:45:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask ta vraimen cru ke j'allai voté pr toi ???? mé t fou en+ le program a ben laden me plai...... faire péter ds tour a ds pd com bush c une bonne action
le seule peti prob c kiavai 2-3 persone ds ls tours .......
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:46:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais avec quatres zero en +


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:58:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fai c 1 vrai "fils de lache" pr reprendre 1 xprésion de benoi ki m'amuse bcp
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:25:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voyez, moi je gagne deja lol merci a ceux qui ont voté pour moi


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:27:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'en a qui ont du cliquer à côté


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:34:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c clair yen a kon du glissé sur leur souri paske pr voter pr toi......
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:36:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

JE TE HAI


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 12:41:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi ossi je t'm
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 18:30:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Je TE REHAI


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 19:10:09   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je peux pas voter!!!! c quoi se délire ça marche pas!!!! de tte façon j'aurais voté pour personne, ils sont tous nul!!!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:50:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

snif même moi je suis nul Bouhouhouuuuuuuuuu


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 21:17:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je ne pense pas que cetait vraiment pour dire ça


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 21:18:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vi g compri mai c pour maettre un peu d'ambiance ^^


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:20:17   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

G suremen f une erreur en votan pour toi ..... Mais t le seul qui avé a peu prés les mm idées que moi

Kissi a tous


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:46:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bravo raptormaster tu as 60 % des voies rien que pour toi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:09:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

merci a vosu chers concitoyens! mainrtenant que vous avez votés pour moi, et ben... heu... je serai gentil, enfin j'esayerai


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:15:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

kikou
je suis desolé j'ai mm pas pu voté je ne c pas j'ai voulu voir les resultats et apres j'ai decouver que javai voté mm pas ce que je voulai (boouuu...!)
bon c pas grave


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:19:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

au fait, t vraiment en manque de calin??


JASON grouille toi!!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:20:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu veux te faire tuer ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 18:59:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ben quoi c vrai non? ^


--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:19:54   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Raptormaster a écrit :

au fait, t vraiment en manque de calin??


JASON grouille toi!!

Ah!!!Je savais pas?!?


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 15:26:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lo loups, aurai je fai une gaffe??


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:16:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Comment t'as deviné...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:54:40   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Oh la gaffe monumental


--------------------
place de Célia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SONDAGE POLITIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum