Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 SONDAGE POLITIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
SONDAGE POLITIQUE
 
Scharzeneger
Cristiana aguinera
Le pen
Ben Ladden
Chirac
Raffarin
moi (chèr concitoyens...)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:13:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tien bonne idée de vous laisser crever de faim, j'y avai pa pensé


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:15:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si tu ve tu pe testé pour nous !!


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:17:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c'est bien a quoi je pensait, comme je voi que vous en êters enchantées, ca ira plus vite ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:20:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu ve pas commencé en 1er


--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:22:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

honneur au dammes je pase mon tour ^^


--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:37:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai plus rien a repliqué......boouuuuu.... !


--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2003 à 18:39:28   

t'as cas faire comme moi! mettre des répliques trucs inutiles! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 18:40:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais, essaye les pokémons


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 21:53:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SONDAGE POLITIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum