Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Questions 

 euh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:44:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

comment on tue un des inscrits au forum ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:58:35   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

tu appui sur la touche suppr ou del mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:12:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'avais déja essayé, et tu viens de prouver que ca marchais pas


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:28:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non c normal, moi c'est pas avez cette touche qu'il faut me supprimer, il faut appuyer simultanement sur T-A-D-U-M-A-L et ça devrait faire quelque chose mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:13:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

na pour te tuer toi ca serait plus T-A-G-L


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:39:14   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non non y a pas assez de lettre, faut plutot, F-O-R-M-A-T-C-: lool


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:10:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bouffe toi une côte
et parle pas la bouche pleine


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:42:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oulah je sait pas ou t'aprend ça mais ça vole pas haut mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:55:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vous etes mignon... nimp !!


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:47:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr plus haut que ta signature ^^

et ca vaut pour toi assi de pas parler la bouche pleine solene (mais c'est juste que ca s'applique pas a la meme partie de l'anatomie humaine :p)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:00:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c petit ça !!! t moch


--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:13:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais moi chui une mec touuuuuut petit ridicule... MAIS FAUT PAS ME DIRE QUE J'VOLE PAS HAUT, PASK J'DEVIENS TOUT VERT ET J'BRULE DES VOITURES !!!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:15:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai une question ça change qq chose au lit ??? ^^


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr le réglement de compte


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:38:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pk ??????
chuis pas bon au lit.....? :'( (si t'as des conneries du genre "ouais, éxactement !!", évite de les balancer sur le forum .... ^^)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:47:00   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah si si on veut savoir mdrrr
euh non en faite °_o


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:18:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non, je ne tient absolument pas a savoir la vie sexuelle d'un Jason des familles!


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:43:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Un jason des familles ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:23:35   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

tu ne connais pas le JASON DES FAMILLES???

Quoi que moi aussi -__-

C quoi un jason des familles??? mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:22:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bha c comme le Jason de compagnie!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:33:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah et c quoi la jason de compagnie????

*pensif*


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Laurent, si Jason lis ça t'es mort ^^


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:15:07   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah cool c'est ça qu'est bon!!!

mdrrr


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:07:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

meuh non, il exele dans la matière de Péon lol


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:41:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   




--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Questions  euh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum