Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Questions 

 euh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

*ha tien Mon granddd maitreuh Jason! quelle surprise!*

(Je suggere la fuite)


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:33:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   



CRÉVE SALE ENFOIRÉ D'CAPITALISTE !!!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hein qui quoi? on parle de moi la?


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:28:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

TAAAAAAAAAA GGUEUUUUUUELEEEEE !!!!! TÉÉÉÉÉÉMOOOOOR !!!!!



BBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:07:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

on retrouve bien l'esprit créatif de jason, et la technicité d'esprit dont il fais preuve, quand il dis des phrases de ce genre

mais pk j'dis pas carrément "TU", de toute facon, ya que nous 2 sur ce forum mdr


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:56:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

grave !! en fait on pourrait inviter des meufs et tout xp


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non y a moi aussi
Et puis je vais forcer solèe à revenir et puis Léa aussi !!!


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:09:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

léa on t'as déja dis qu'elle avait toujours pas ternet, elle vient deja d'obtenir une maison, et avec un toit en plus, alors chaque chose en son temps
(cool, laulau, des meufs !!)

et si j'dis qu'on devrait inviter des billets de 500€ ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:32:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdrr tjr rien recu perso xD


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:23:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

non plus... on test les pieces de 2€ ?? (en desespoir de cause)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:26:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr fauché, plutot aller au bois


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Questions  euh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum