Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 TRES IMPORTANT SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:00:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon voila, mon frere a un groupe de métal, et pour les favoriser, allez ici http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=38766
et votez HEADSHOT

franchement ce serai super sympa de votre part


MERCI ENCORE


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:39:57   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

On peu écouT un extrè ?


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:57:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu va pa aimé!!!!
c bon ils st devan------ 56 VOIES !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:17:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai écouté plusieurs de leur morceaux c'est du hard rock, c'est pareil que les autres ils crient ans micro evc de la musique de fçou par dessus c'est pas mal sauf qu'au bout de 2 morceaux on a mal à la tête, j'ai même vu Laurent sur les épaules de Jason danser comme une poule


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 10:26:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr!! bon ok c vrai, mai bon quand t dans l'ambiance, tu calcule pa tro lol


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:07:04   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

tu va pa aimé!!!!
c bon ils st devan------ 56 VOIES !!!


é pk j'èmeré pa , Gcoute pa du Britney Spears ....


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:45:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mé c pa du linkin park
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:58:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

ça y est, G voté!!!(76 voies!)
Il y en a, ils ont qu'une voie!!! (en fait ils ont bien voté pour eux!!)
Kiss
VeNuS


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:59:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi aussi j'ai voté
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:43:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi aussi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:48:21   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

nan mé c pa du linkin park



navré mé je sui ouverte a tou les styles de musique ...je sui de + ouverte d'esprit contrairement a certain .... tu peux te sentir viser fantasiaev ....


--------------------
euréK
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:58:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Ca y est j' ai voté, ils sont super en avance part rapport aux autres.


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:08:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Qu'est-ce que ça va faire si ls gagnent ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:20:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bien sur kej sui ouver sinon comen j'en serai venu au hard ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 15:25:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba rien mai la ils von faire une sorte de championnat, et je croit que le groupe qui a le plus de voies commence direct au quart de finale ^^ cool


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 18:43:21   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

bien sur kej sui ouver sinon comen j'en serai venu au hard ???



Tou simplement par des connaissances ...


--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 09:44:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon, lol sur ce coup, elle a un peu raison, je t'ai un peu boosté a ne plus écouter sniper , mai bon... franchement, je regrette pas du tou, mai bon fio dire aussi que mon frere m'a boosrté


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:07:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

et qui a boosté ton frère ?
moi de toute façon quand t'as un beau père qu'adore ça et qui n'écoute que ça au bout d'un moment tu adore ça et puis t'as pas le choix à mons que tu fase un gros blocage


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:19:34   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

G voT mai pk il y en a ki non pa de voi ?


--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:20:40   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Bon ba si sa dérange pa je vote pour tou le monde au moin ils auront tous une voie !


--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:23:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^

1: tu peu voter qu'une foie par semaine pour 1 seul groupe,

2: si j'ai demandé de voter pour HeadShot c'est pour les aider, alor si tu vote pour tout le monde, c'est pa la peine de voter, ca revien au meme.


--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 16:25:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et un grand merci a tout ceux qui ont votés HeadShot, vous nous avez rendu un grand service en faisant cela, grace a vous, Le groupe de métal de mon frere commencera en quart de finale et sur le site des zikos associés (association qui s'occupes des championnats) il y aura leur musique!!


MERCI ENCORE!


--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:33:43   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

De rien et surtout, bonne chance ou ("merde" à eux


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:12:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi moi aussi je leur souhaite bonne chance !!



--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:24:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi aussi mais j'espère que tu ne seras pas là ça se trouve c'est les juges en voyant son ti frère danser comme une poule qu'il n'ont pas été qualifier


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  TRES IMPORTANT SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum