Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 TRES IMPORTANT SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:03:07   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

C pour ça que je ne pe pa voT pour les autres ! Bon c pa grave ... bonne chance !


--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:07:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

franchement, c con ce que vous dites, vous savez pa de quoi vous parlez de tte facon.


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:08:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tu t'énerves comme ça c'était pas méchant ce que l'on disait


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:10:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

JE NE SUIS PAS UNE POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:13:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

si


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:49:38   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   




--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:42:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il est super mignon ton avatar


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:31:08   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi aussi je leur souhaite bonne chance !!! et bravo d'être arrivé jusque là!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:13:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba c super sympa merci


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:12:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pour ton frère pas pour toi


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:01:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

franchement, c con ce que vous dites, vous savez pa de quoi vous parlez de tte facon. (sitation)


lol


--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:32:18   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Il est super mignon ton avatar


tu parle a ki ?


--------------------
euréK
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  TRES IMPORTANT SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum