Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:37:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous partez pendant les vacances ?? ou ??

moi la 2eme semaine jme fais une colo snowboard et chui trop content !!!!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 18:09:40   

1ere semaine bromat!stage de judo intensif *si aimeric vien me purir de son odeur kan je serai ac les meuf je lebute!*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:12:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr j'le vois bien casser tous tes coups a grands coups (arf) de d'sous d'bras ...


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 21:18:13   

jai pris 28 TEE SHIRT KAN MEME IL EN PREN 1!!!!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:51:40   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

ba non parlons pas de truc trop dégueux non plus , il y a des ames sensibles ici ! non moi je part le 2 saime la première g des cour intesifs en maths et en français ...mais yaura plain de mec !
dit jason tu ve pa que je prenne ta place pour le snow ? * proposition trés sèrieuse * please !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:36:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bah moi je reste chez moi pendant les 2 semaines


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:44:59   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bouhhh ! je compatie a ta peine
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:54:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et moi je suis content !! je vais au snow (et je ne laisse ma place a PERSONNE) !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:56:29   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bouhhhhhhh ! t sur ?
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 04:21:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi non + je ne pars ps pdt ces vacances, ms ça va être cool qd même! Du moment qu'on est ps en cours . . .
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:48:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

on pourra se voir mimi comme ça on sera pas seules !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:48:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

célia faut que tu passe chez moi, t'as oublié ton parapluie ... et pis comme ca on se voit TOUS !! nan ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:07:55   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

si on part du principe que le svacs c kan on a pas de cour alors je n'ai que 1 semain de vacances et g travailler aujourd'8 ! (jour férier pour les fegniants (?) ) .... je
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:46:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

les vacances CA DÉCHIRE !!!!!!!!!!!! mais j'ais encore passé l'après midi tout seul ...
célia ? JAMAIS TU DECROCHE TON PUTAIN DE PORTABLE ??


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:25:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais j'étais avce mes grands parents, demain je passe chez toi et on va se promener, t'es dac ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:30:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh ... wai cool ... tu viens toute seule (amene emilia stu peut ((et si elle veux)))


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:10:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je t'ai pas trop embété aujourd'hui, c'est plutôt toi qui m' a fait chier, et en plus t'es pire qu'une fille au niveau fringues ! Il a mis 30min rien que pour choisir une paire de lunette ! je vous laiss imaginer la suite...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:59:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

chut !!

mdr chui pas une nana, mais niveau fringue chui relou ... (et pis j'aime pas les lunettes de soleil ...)


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:21:20   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

vs allez ou parcequ'il me semble quil ne faisait pas beau hier ! enfin pas au point de mettre des lunettes de soleil
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:37:02   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Je reste chez moi .


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:33:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Que tu as de la chance !


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:56:41   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

LOL moi je sort trop
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:42:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi pas ... et demain je m'en vais (en colo), et c'était pour ca les lunettes, isis.


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:05:57   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mini-fee a écrit :

Que tu as de la chance !


Ben c'est trés bien chez moi

Pi faut que je bosse pour mon code de la route et pour mes partiels.
Mais ça va pas m'empécher de sortir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 21:57:51   

moi je revien dun stage ou jai soufert le martir!5H de judo tt les jour + 2-3H de muscu et 1H de footing a 7H30 le matin c dur!!(mé javai la peche aps les massages de sabrina et aps avoir fait deux trois truc a une copine *celia ta le droi o details ke toi*)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum