Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:16:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ok je t'appelle ! lol


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:32:54   

toi yaime c details als jte ferai un raport complet!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:02:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi Arcueil-plage, c la joie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 11:19:11   

ta po essayer de nager avec ton platre?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:09:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mai ca coule j'ai deja fallit crever


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 12:28:02   

...dommage ta pa reussi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:15:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr !!! et la double pedale, t'en pense quoi ?


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:41:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu... quel est le rapport ac la discut? lol ta le don de tout niker toi! mdr


BIEN


--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:57:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

aucun rapport !! mais ca en avait un, ca serait pas marrant !!


--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?


stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:00:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce qui est sur c'est que ce serait plus marrant que de dire qqchose qui n'a rien avoir, dont on s'en fou complétement


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 21:57:19   

oué!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:09:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol klr mdr le gars tro bete, on parle trankill, et il arrive "alors c bien la double pedale?" MDR


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 14:21:02   

sa nike les ambiances ca je trouvent!celia tu veut pas faire une loi pour eviter qu'on pourrise les ambiances comme ca!?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:18:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

lol c'est pas des lois c'est juste des règles vous êtes pas puni, je supprime juste vos messages.

Mais bon c'est vrai que là ça gache l'ambiance, encore, dévier d'un sujet c'est marrant autant dire qqchose qui n'a rien à voir avce ce que l'on vient de dire c'est nul


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:07:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

REPRENONS:

*prend une longue pouffée de respiration et se concentre*

"-Hô! moi, Super-Laurent, je coule a cause de ce platre pourri..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 13:50:49   

...lol...nul... ... !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:29:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et voila, ils peuvent pas s'empecher de ni*er l'ambiance! lol


--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:47:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Message de moins de trois pages donc on a pas le droit de flooder desolé


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum