Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Vous avez qu'à lire pour savoir de quoi ça parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 21:40:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai tout redécoré ma chambre maintenant y'a plus que des posters du seigneur des anneaux sauf ceux de ma soeur et puis sur la porte y a des photos...
Des photos d''halloween...
Et les meilleures sont quand les garçon étaient déguisés en fille
Et pour ceux qui viendront bientôt chez moi (petit ange par exemple ) vous verrez tout ce qu'il y a de changé

Bisoussssss à tous


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 18:38:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je suis desolé de ne pas avoir ete chez toi aujourd'hui mini-fée
une prochaine fois
et n'oublie pas ! "la vérité"
kissi je pense tres fort que ta chambre est encore + belle qu'avant

ps: j'aimais bien ton pantalon !


--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 14:58:35   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Si tu parles de son nouveau jeans je suis d'accord avec toi patit ange , il super .Sinon pour ta chambre commen on fai pour voir si elle a changé puisque certains d'entre nous ,- moi par exemple - ne sont jamais venu chez toi ?

Big kiss a tout le monde


--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 17:17:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si j'ai des photos je te les montrerais mais sinon tu verra comment elle est et tu diras juste si c'est bien ou c'est pas bien les autres me diront si c'est mieux


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:20:00   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ta des photo de moi et Cyril en fille j'y crois pa t aurais pu prevenir
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:32:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai aussi cele de Fantasiaev il est très belle


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:48:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Tu ose mettre ces photos dans ta chambre et si qqun la voi et me reconnait la honte pour moi
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:22:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais non tu etais tres bien sur c photos
ba et moi alors en mecs !(je me fait peur en me voyant sur ces photo) je suis horrible en mec !!
alors vive les vrai filles !!!!
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:49:35   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Oui, t'inquiète pas Ares, tu étais très très belle!!!!Moi, ça va j'étais la seule fille en fille!!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:14:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

voui sauf que tu avais un barbe (c moi qui te l'avais fignolé tu te souvient)
et fantasiaev avec c couettes ! (hiihihiiii ... !)
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:45:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le mieux c'était King Ju ceux qui le connaissait pas en arrivant l'on pris pour une fille Mais j'avoue que Ares en Portugaise et Fantasiaev en mama c'était pas mal non plus
Et maintenant tout le monde pourra les admirer...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:53:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien tu as quel que chose a venger mini-fée ?en vers eux ?


--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:54:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non pas forcemment mais à chaque fois que je rentre dans ma chambre je suis morte de rire


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 20:57:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t'inkiet j'aurai ete pareil si j'etai toi
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 17:01:43   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

En tt cas, G hate de les voir!!!!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:45:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

J'ÉGZIGE KE TU RETIR LS FOTO OU CHUI EN TRAV !!!!! (mrd c pa d choses a faire)
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:35:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oh non jamais c'set trop drôle tiens j'y pense si t'es méchant avec moi je les amènent au lycée tu sait devant tes copains de 1ere que t'es même pas venu me dire bonjour parce qu'ils étaient là


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:57:15   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

C bien mini-fee, sert toi de ces photos pour leur montrer qui est le maître!!!(le flambeau des LMF n'est pas prêt de s'ét)eindre...


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:26:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c koi ls LMF ????
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:27:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vaut mieux pour toi que tu ne le sache pas...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:28:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

beuhh..... pk tu ve pa me dir ???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:30:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parceque sinon ça veut dire que t'es mort, c'est un groupe de sadiques, filles voilà et y a pas intérêt à nous embéter...


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:32:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

LÉ SADIK SAMPLAI ET LS FILLES ENCOR + alor tu pe mle dir ???
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:33:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors je te plait ?


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:35:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan toi t ..... spécial( ) mé tu me plai bcp !!!! (ou presk) alor tu peu mle dir ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Vous avez qu'à lire pour savoir de quoi ça parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum