Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 Vous avez qu'à lire pour savoir de quoi ça parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:50:47   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Quelle suite ?


Bah ... de l'histoire .... on di que je sui a l'ouest ...


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:05:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pk vs parlé de moi???

Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:22:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Parce que tu lui as raconté l'histoire du mec qui voulait sortir avec Lucile et qui s'set pris un gros rateau


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:12:35   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Je ne suis pas toutes seule a l'ouest !!!!


--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:21:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

SI !!! lol
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:23:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

SI !!! lol







--------------------
euréK
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Vous avez qu'à lire pour savoir de quoi ça parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum