Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bonjour :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:46:56   

c lui ki di ca
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:52:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:53:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

non seulement c'est moi ki le dit, mais en plus je t'adresse mes emmerdes les plus distinguées !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:54:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

comme c touchant ^^
au fait, as tu aprecié le yaourt a la gerbe et le poisson au glavio ce midi? lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:09:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

OH oui !! beaucoup ( ) VE MEC EST UNE HO(é ?)RREUR DE LA NATURE !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:10:36   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:13:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

^^ (c'est très con tu sais ?)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:14:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

(c'est très con tu sait?) <== ca ossi!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:20:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vi ! ^^
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:20:50   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Genre spa bien de floodez et de troller sur mon beau sujet

Bon si j'ai bien suivi genre je suis le plus vieux ici?
fantasiaev a écrit :

wai ba tu viens déja d'aller trop loin !!

Non ça va je sais reconnaitre les delires et j'ai beaucoup d'humour

Sinon Mini fée =>Oui je comprend pas tout mais bon c'est normal au début je connais pas vos personnalités.

Et sinon je ne toucherai pas à Solène et à Celia (bien que je soit célibataire).

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:22:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui mai non! lol

ca tombe bien alors

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:24:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol merci ..... ca te dit qqchose la taverne des gros bills ?? apoc ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:32:19   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Non mais le nom m'a l'air sympa
Tu peux me donner un lien?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:34:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

http://grosbill.marsdev.net/ubbcgi/ultimatebb.cgi? mais fait gaffe, sont pas acceuillants avec les nouveaux ... moi j'ai eu du mal ... la ba je m'apel jazz.

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:41:12   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

K merci je vais essayer (ça va etre dur je fréquente genre 6 a 7 forums :))

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:42:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

comme moi (je plafonne a 5, mais c'est dur qd meme)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:03:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il est terrible leurs forum !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:38:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

t'es allée voir ?? c'est des furieux dla vie !! mdr

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:38:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ils sont terrible !! j'l'ai adore !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:41:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai ... moi j'ais eu un peu de mal a m'adapter au début, mais timothée il y est allé 2 fois, il s'est fait rejeté facon tupuduc !! mdr

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:00:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr moi j'essaye mm pas !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:52:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol vaut mieu pas ..... t'es allé dans la prairie ?? c'est tout un salon ou ne fait QUE flooder !! c'est mortel, ca part dans tous les sens !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:01:06   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ah ça m'interesse ça

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:04:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'y suis allée et c'est vrai qu'il est super beau mais moi non plus j'essairai pas d'y aller vu qu'avce 4 forum je m'en sors pas...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:11:28   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ouais c dur sur mon pc quand e vais sur le net je fais que ça

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonjour :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum