Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Bonjour :)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:13:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah vi moi aussi j'ai même plus le temps de jouer !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:16:18   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Pareil :/

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:21:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pareil (mais c'est pas grave, je prefere aller sur mes forum que jouer, sinon je viendrais pas ...)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:39:53   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ben de temps en tant je joue et quand je reviens ya 10K messages à lire :/
C'est dur mais j'y arrive

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:42:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

faites comme moi hier, NUIT BLANCHE JEU! lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:27:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais ca c'est pas drole ... moije tiens pas une nuit blanche juste a jouer, pourtant si je veux pas dormir je dors pas, mais si chui pas avec qq1 d'autre et qu'on peut pas parler, je vois pas l'interet !

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 09:59:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bah si quand t'as un bon je tu vois pas le temps passer !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:27:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voila c ca ^^ j'ai vus les heures defillées archi vite!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:51:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je sais pas .... diablo 2 ext (mon jaux preferé je pense), j'y passe + de 3h, ca me saoule ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:26:08   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Raptormaster a écrit :

faites comme moi hier, NUIT BLANCHE JEU! lol

OUAIS!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2004 à 21:27:48   

vive CS!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:47:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je connais pas cs (et tout le monde s'en balance tjrs autant ...)

par contre j'ais une blague sur cs ...
kesk tu fais quand une blonde te lance une grenade a cs ???

tu la ramasse, tu la dégoupille, et tu la relance !! arf

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:37:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Elle est bien celle là !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:47:08   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

excellente

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:52:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai !!! (quand on me l'a racontée j'ais pas pigé ...)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:44:40   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

CS spour les weaks.
Vive Quake 3 ;P

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:33:20   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

tout a fait mon p'tit Hida

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 13:53:02   

c vrai celui ki c bien sniper a quake 3 a counter c un dieu lentrainemen de counter comen par quake!ou unreal!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:16:31   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

euh ouais

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 17:29:18   

c vrai quake unreal doom!c tro rapide ety les enemi fo les kiler vite sinon il te kil vite
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:01:56   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah vi tu as raison

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:12:49   

com dabitude!!!!
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:31:05   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

SeriousBanana a écrit :

tout a fait mon p'tit Hida

t'es un mec bien toi!!!

Nosferatu a écrit :

c vrai quake unreal doom!c tro rapide ety les enemi fo les kiler vite sinon il te kil vite

Justement la est l'interet c vachement speed ;P

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 18:33:14   

et oui toi osi t un mec bien!taime ke d bon truc kome serious banana fo etes des bon le gars
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:52:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi y'm plait pas sérious !! par contre, hida t'as gueulé baston avec moi, alors J'TEUHKIFF !!!!!!!!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Bonjour :)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum