Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Défi...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:23:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Enfin bon c'est vrai que elle aussi elle est pénible, toujours en train de pleurnicher parfois je comprends Harry

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:23:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oups j'ai uhe réponse qui a disparut !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:24:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh c'est normal que je peut plus écrire ?

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:24:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il ya iun problème mes réponses n'apparaissetn plus ! si vous les voyez dites le moi !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:25:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourtant je comprends pas le nombre de mes messagepostés augmentent !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:27:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ah c'est bon mon ordi ramait !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:28:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

au fait : J AI REUSSI A FAIRE LA 13 EME PAGE !!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:29:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon c'est parti pour la 14eme donc on va continuer sur les amlours de Potter !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:30:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors oui en plus il est super pas attentinné avec elle et c'est nul !il est pas doué

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:30:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En plus à chaque fois elle comme une imbécile elle lui parle de Cédric ! qu"estce qu'il en a à faire de Cédric !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:31:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En plus il l'embrasse même pas et il se voyent jamais dans les couloirs c'est nul !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:32:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je sais je me répète surtout avceles "c'est nul" ou "il est nul" mais bon faire une page c'est assez dur !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:32:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon je vais trouver un autre sujet parce que là j'ai épuisé celui de cho et de Harry : y a pas grand chose à dire à pare que c'est nuls !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:33:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bon parlons maintenant d'un problème grave : les cheveux dans les soupes !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:34:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui nous avons constaté ces derniers temps quele nombres de cheveux se retrouvant par inadvertance

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:34:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

dans la soupe des clients avait augmenté !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:35:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pour celà que le ministère de la restauration a décidé de faire une loi contre les restaurateurs (étonnant non ?)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:36:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Car le ministre de ce ministère à trouvé un cheveu dans sa soupe ! il fut donc très en colère et a condamné tout le personnel ainsi que le restaurateur a avoir

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:37:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

les mains coupées !, car les cheveu contiennent des maladies mortelle a décllaré le ministre cheveudenlasoup

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:38:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et c'est malheuresemnt après qu'on est coupé les mains des accusés qu'un scientifique

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:38:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

à comparé l'Adn de ce cheveu(oui les cheveux ont des ADN)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:39:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

avec l'adn de Mr cheveudenlasoup qu'il a contaté que c'était son propre cheveu !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:39:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il a donc été puni on lui a coupé les mains et les pieds pour pouvoir remplacé aux membres du personnel

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:40:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

qui étaient 4 chacun avec une main ou un pied à la place de leur main droites ou gauches selon leur genre !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:41:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si vous voyez dans la rue un homme avec un pied à la place de la main gauche ou droite ne vous inquiété pas, il ne veint pas de l'espace !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Défi...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum