|
| Posté le 18-02-2004 à 11:43:03
| oué c pr vs si vs voulez ker jarrete fo me le dir |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 11:43:09
| et pôur le defi, ben c pa dur, tu modifie les propriétés du forum, et tu met que chaque page fait 5 messages :pp un peu de triche ne fait de mal a personne ^^
-------------------- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 11:43:17
| Attendez je vais le remplacer quelsues secondes pour les blagues
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 11:44:19
| Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule : - Bonjour Monsieur, çà va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : -Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache - Salut la Vache, comment çà va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, çà va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : -CrévinDieu !!! les vaches aussi ? Le type : - Oh, tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la chèvre et fait : - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:44:56
| mdr 2 femmes au paradis C'est Anne et Alice qui se retrouvent au paradis. Saint-Pierre les interroge sur leur vie et comme elles ont été de bonnes filles, Saint-Pierre leur dit qu'elles sont acceptées au paradis et qu'il s'occupe d'elles personnellement Saint-Pierre: Alice ma fille, asseyez-vous ici pendant que je m'occupe de votre camarade. Saint-Pierre et Anne entre dans une salle et la porte se referme derrière eux. Après un certain temps Alice entends un cri terrible AAAAHHH. Elle sursaute et ouvre la porte. Alice : Que se passe-t-il ici? Saint-Pierre : Rien du tout , tout va bien ce n'est qu'un trou pour l'auréole. Alice retourne donc s'asseoir. Aussitôt assise , elle entend un autre cri encore plus terrible que le premier AAAAAAAHHHHHHH AAAHHHH. Alice saute encore, se précipite et ouvre encore la porte. Alice : Que se passe-t-il encore ici? Saint-Pierre : Ce n'est rien, ce n'est que le trou pour poser les ailes. Alice : Ce n'est pas possible, je préfère aller en enfer plutôt que de subir cela Saint-Pierre : Vous n'y pensez pas, si vous allez |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:45:01
| Un curé dit à son ami rabbin : - J'ai un truc pour manger gratuit - Super ! dis-moi comment tu fais ? - Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué ! le rabbin : Et mais t'es pas con pour un curé toi !!! on essaie demain. Le lendemain les deux vont au restaurant et s'empiffrent comme c'est pas possible ! Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le curé lui répond alors: - mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti et le rabbin rajoute alors : - Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie...
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:45:19
| lol je peu plu lire la!!! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:45:32
| et celle là je l'adore : 3 potes se retrouvent au bistrots, ce sont 3 hommes de foi, le premier est Imam, le second est curé et le troisième est rabin. L'Imam : "J'i trouvé un truc super pour faire refaire le carrelage de la mosquée : ji fais passer une corbeille afin que les fidèles déposent dedans leur pièces de monaie. Après le départ du dernier des fidèles, ji trace une ligne au sol, ji jette les pièces de la corbeille en l'air, tout ce qui tombe à gauche est pour la communauté, tout ce qui tombe à droite est pour moi..." Le curé : "Je fais pas comme ça moi... Au départ c'est pareil mais je trace un rond ; tout ce qui tombe en dehors du rond je le garde..." Le rabin : "Moi... je dessine rien du tout, j'envoie les pièces en l'air tout ce qui reste en l'air c'est pour dieu, et le reste, ji garde !"
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:46:23
| C'est Richard Gere, Kevin Costner et qui meurent dans un accident d'avion... Ils arrivent au paradis. St Pierre les accueille et leur dit: - Vous ne pouvez pas encore entrer tout de suite car vous devez passer par le jugement final afin d'expier vos plus graves fautes... Vous voyez les portes là-bas, chacun de vous devra entrer par la porte qui lui est assignée, et vous trouverez votre châtiment derrière.. Richard Gere ouvre sa porte et AAHHHH!! il y a une femme, enfin si on peut appeler ça une femme... Plutôt une créature ignoble, vieille, hideuse, puante, grouillante de morpions, les jambe écartées sur un lit pourri, le tout offrant un spectacle à vomir... Une voix céleste dit alors: "RICHARD GERE, TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT" Et la porte se referme sur un Richard Gere hurlant d'horreur... Kevin Cosner ouvre la sienne, pas trop rassuré, et il trouve une chose encore plue immonde, plus moche, plus puante... Une voix s'élève et dit: "KEVIN COSTNER, TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT" Et la porte se referme sur un Kevin Costner hurlant... encore moins rassuré, ouvre sa porte et voit Sharon Stone, nue, plus belle que jamais, le jambes écartées... se dit: "Wahoooo, c'est ça mon châtiment ?" Et soudain une voix s'élève: "SHARON STONE, TU AS PÊCHÉ TOUTE TA VIE, VOICI TON CHÂTIMENT" -------------------------------------------------------------------------------- Sharon Stone arrive au paradis devant St Pierre: - Ah non, dit-il, toi, tu ne rentres pas après ta vie de luxure et de péchés... Sharon alors, en lui faisant les yeux doux : - Allons, Pierrot, je serais sage. - Bon, d'accord, mais à la moindre mauvaise pensée, une trappe s'ouvrira et tu atterrirras directement en enfer! Sharon s'avance alors dans les allées du Paradis, d'une démarche sensuelle... Alors on entend derrière elle une trappe s'ouvrir et Saint Pierre qui crie: - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:47:28
| Bon je dois partir à plus tard
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:47:56
| C'est le gars Roger qui s'approche de la cinquantaine. Les années ont pratiqué sur son corps quelques dégâts: Il devient chauve et s'est confectionné un petit bedon. Un beau jour, alors qu'il drague une collègue de bureau et qu'elle se met à rire de lui, il se sent tellement honteux qu'il décide de reprendre son corps en main: - Il s'inscrit à un club de gym - Il commence un régime hyper draconien - Il prend rendez-vous pour une réimplantation de cheveux En six mois, le voilà devenu un homme totalement différent. Il retourne à la drague de sa collègue de bureau, et cette fois-ci, elle accepte de sortir avec lui. Le soir convenu, il est devant la porte de sa collègue, beau comme un sou neuf, en pleine forme... et soudain, PAF le gars! Un éclair de lumière passe devant ses yeux et voilà notre pauvre gars par terre en train d'agoniser... Alors le moribond regarde le ciel et dit: - Pourquoi Mon Dieu? Pourquoi me faire mourir moi, Roger, maintenant après tout ce que j'ai enduré pour changer? Comment as-tu pu me faire ça? et une voix lui arrive du ciel qui lui dit: - Oh excuse-moi Roger, je ne t'avais pas reconnu! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:50:08
| C'est une fois une dame qui meurt. Elle monte au ciel et arrive devant St-Pierre assis sur un nuage et entouré d'anges... Il lui pose un tas de questions afin de savoir si elle est acceptée au paradis. Les réponses de la femme étant les bonnes il la fait entrer au paradis et lui donne un ange pour la guider et régler les formalités. Accompagnée de son ange, elle passe devant une porte et entend des hurlements. Elle ouvre la porte et voit deux anges qui percent un trou sur le dessus de la tête d'un homme qui hurle de douleur. Son ange-guide lui dit: "C'est pour fixer l'auréole au-dessus de sa tête, pour cela il faut percer un petit trou... C'est une des formalités que nous devons régler lorsque quelqu'un entre au paradis" La femme répond un peu traumatisée: "Ah!"... Ils continuent et passent alors devant une autre porte. La femme y entend cette fois des appels au secours. Elle ouvre la porte et voit deux anges qui maintiennent une vielle dame au sol alors que le troisième lui perce des trous dans le dos. Paniquée elle demande a son ange-guide: "Mais qu'est ce qu'ils font à cette vieille dame?" L'ange répond: "C'est la deuxième formalité, il faut percer deux trous dans le dos pour fixer les ailes d'ange aux nouveaux..." La femme qui en a assez réplique: "C'est trop! Je ne veux pas être admise au paradis! Emmenez-moi en enfer, ça ne peut pas être pire!" L'ange répond: "Êtes vous certaine? L'enfer c'est bien pire qu'ici, il fait chaud, humide et vous passerez votre temps à vous faire violer et sodomiser!!" La femme réplique: "Oui, mais au moins les trous sont déjà faits!" |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:53:31
| ++
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:53:58
| koi ++. |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:55:27
| allez moi ossi au fait alex tu a Warcraft 3 ou CS?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:57:14
| si tu as l'un d'eux, ca te di une petite partie en reseau que je te ruine un peu? (lol je v douiller ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2004 à 11:59:47
| ok merci pour ce merveilleux zef... :/ allez je deco ca me deprime (genre lol) ++ tlm
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2004 à 15:55:38
| ça avance vraiment pas vite ! seulement 4 pages !
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:00:11
| je vais essayer d'en faire 2 à moi tout seule allez c'est parti !
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:01:33
| pour reprendre jason : hier j'ai mangé une pomme !
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:02:18
| un peu pourrite malgrès tout !
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:03:36
| il y avait un ver dedans avec un aspect dégoutant
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:05:43
| il avait mangé la moitié de la pomme à lui tout seul !
|
| Posté le 18-02-2004 à 16:07:29
| et le pire dans tout ça c'est qu'il s'éait repoduit et c'était pas beau à voir!!!!!
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 20:22:34
| Alors y a avais une vrai famille dans ta pomme?
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
|