Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Enigmes et petite blague....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:45:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tro dur pour moi!!!

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 20:08:43   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c bien, tu es un bourrin intelligent!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:11:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fantasiaev a donné la réponse : rien

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:15:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

u now what ??? i'm hhhhhhhappy !!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:24:53   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et oui ton cerveau ne fait pas un pépin de raisin comme je lecroyais mais un pépin de clémentine

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:27:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c 1 cofre san charniere, en son coeur luit 1 tresor doré cerné de pureté. sa valeur peut etre innestimabl ou dérisoire selon les destinataire ou propriétair. k'estce ?????

(vu t référence, sa m'étonerai pa ke tu trouv)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:31:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je la connais pas celle là mais personne n'a trouvé celles que j'avais mis au début

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:35:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor c moi le pépin de clémantine ???? lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:37:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui ton énigme c'est ou tu connais ou tu connais pas, les miennes demande de la réfléxion !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:39:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan. moi je l'ai trouvé qd je l'ai lu. c dan bilbo le hobbit. tu l'a pa lu?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 18:51:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je ne croit pas, car son organisme n'as pas été crée pour comprendre qq chose

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 18:52:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

il a été crée pour casser kles vitres en trop sur terre!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:09:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask toi ta trouver lauren ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:48:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui bien sur

mai pour nbe pas troubler cette magnifique ambiance de reflection, je laisse le suspens lol

(grosse escuse bidon lol)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 22:12:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si j'ai lu Bilbo le hobbit et ce n'est pas dedans et toc
Et puis c'est pratique de casser des votres, après on en a des toutes nouvelles, toutes propres (sauf que ça coute cher)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 08:16:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hm ... tu ne te souvien pa d'une scene d'énigme entr bilbo et golum, oubilbo pose l'xtraordinaire ddevinette ke g di + hau ????? t nul.

en tou k la reponse est:....................... encor 1 pe de suspens vou le saurez bien assé tô lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 10:08:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bon je sais c'est : l'oeuf !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 12:32:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ba ta rfini par trouvé !!!!! alor ct bien dan bilbo ???
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:32:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais j'avais oublié

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:33:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol toi ossi t blonde lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:42:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui et fier de l'être !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 13:04:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

N'empèche que moi je connais les réponses à mes énigmes

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 10:37:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, mé voila: on me trouv 2 foi dan l'année, au débu de la nuit et a la fin du matin .... ki suij ???????

c assé simple, moi qd on me la di je l'ai trouvé direct
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:29:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est facile c'est le "n"

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:31:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

javé cien di ke ct facil .. lol tu la conaissai, ou ta trouvé ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Enigmes et petite blague....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum