Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Enigmes et petite blague....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:43:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'ai trouvé !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:45:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:46:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurent.vezy@wanadoo.fr

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:49:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je parlais de l'énigme

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:51:49   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

a merde, je croyai que ct la photo lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:17:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pti con !!!!!!!!!
ptite conne !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:13:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bien, t'as appris un nouveau mot et tu sais le mettre aux féminin et au masculin ett maintenant au pluriel stp

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:32:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

????? pask tu croi ke mm a 2 vou en valez + k'1 tt les 2 ????? (je c pa si c trè clr)

vou etes d nabo a l'esprit étroi et a la vue limitée !!!!
a vou 2 vou faite a peine 1,3 !!! pk je me donerai la peine de mettre le mot con (ke soi di en pasan je connai depui ma + tendre enfance) au pluriel (ce ki soi di en passan ferai "conS" ?????

joyeuse pâââque et amusez vou bien !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:21:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol !garde LA PECHE mdr

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:40:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Justement si tu as mis con et conne c'est qu'il y a deux personne

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:43:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé t conne ou koi ???, (déja normalemen le mo con ne peu pa se mettre o fem!inin et a la base ce n'est pa une insulte) g jamai di kil y avai pa 2 personne !!!!! g di ke a vou deu, vou n'en valiez pa une !!!!! t tro bete !!! comen ta fai pour passé en CE2 ?????
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:07:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et toi comment t'as fait pour êtr accepté en primaire tiens d'ailleurs je me souviens d'une histoire...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:27:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on peu savoir pk tu la raconte pa ?? je sui sur ke t ami leurent d'envi de se foutre de ma gueule (moi jmen branle, g l'habitude)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:10:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

D'accord mais en plusieursmorceaux pour faire durer le suspens...
Yen a qiu la connaisse déjà :
Alors c'était en CE1 je crois, il était au fond de la cour entouré de plus de la moitié des élèves et tout d'un coup qqn vient vers leura (pas choupi) Cynthia j'sais plus qui d'autre etmoi et nous dit : " venez vite Jason..."
La suite au prochain épisode

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:12:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a nan !!! celle la tu la raconte sou aucun prétext, ou alor je te conai plu, fo mm plu venir me voir, et encor moin t'étoné si je t'ignor royalemen, voire te hai cordialemen. wala, maintenan tu fé ske tu ve !!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:15:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Va falloir faire beaucoup plus de choses que ça pour je la raconte pas

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:17:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pfff c toi ki voi tu la met si tu ve, mai la derniere foi ke tu m'a fai 1 cou de pute, je te l'ai pardoné assez vite, mai la je t'enverai chier loin de moi juska mon dernier soufl si tu écri ca....
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:20:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as de la chance j'ai pitié

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:22:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'apel pa ca de la pitié !!! c simplemen ke tu ne ve pa perdre un "ami" (pfffrrrr ) aussi conemen.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:28:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas que t'es un ami c'est seuleument que je peut tirer des choses de toi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:29:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

comme ????? (la t'a craker ton slip)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:07:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien on va se calmé ok et on va fais comme de rien etait !! gentil comme d'ab et on va areté d'etre serieu !! (pas que c pas drole sinon)

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:01:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange, psycologue proffessionnelle

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:40:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi je suis de bon conseil !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:04:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Pour ton enigme petite ange elle est trop facile

Le gars appuie sur l'un des interrupteurs et laisse allumé pendant 1/4 d'heure.Apres ce quart d'heure, il rappui sur le meme interrupteur pour éteindre la lampe.Apres il en allume un autre et entre dans la salle

3 cas possible

1er cas la lampe est allumer et c'est le bon interrupteur
2eme cas aucune lampe est allumer, il touche les deux lampes et si une est chaude alors c'est le premier interrupteur et
3eme cas si rien est allumé et qu'aucune des lampes n'est chaude alors c'est l'interrupteur qui n'a pas été utiliser.

Pour l'histoire avec jason on a ka faire un vote car je connais la fin

--------------------
place de Célia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Enigmes et petite blague....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum