Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

gary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:27:22   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

it is not mister gary but MISTER G ( nan ya pas de lien ac Ali G )

je mexcuse pr cette blague tres faible
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:18:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est gentil vous auriez pu m'attendre alors pour ratraper : j'ai pas compris l'histoire avec choupinette
et puis c'est vrai que t'étais mignon quand t'étais bébé, je me répète je sais, j'ai dit la même chose dans les autres messages et pour finir je suis super contente que tu sois là voilà

Bisousssss à tous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:20:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et c'est vrai que t'as blague étais très faible

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:20:59   

Tu as lu aussi la première page mini fée?
tu n'as pas compris la blagues de gary c'est ça?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:23:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non j'ai pas compris quand ils disaient que t'a un coup avec pleins de mec sa blague c'est sa le problème c'est que je l'ai comprise

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:26:23   

LOL! ça vanne sec ici! lol, je m'en remet pas! Nan mais c'est parce qu'il est jaloux quand quelqu'un veut sortir avec moi mais en plus de ça il se fait des films du genre, je veux sortir avec romain fromant ou bien omar (un ga de ma classe).....
voilà
bisous
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:27:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

NON pa possible ?

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:28:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je l'avais oublié Romain et Omar petit ange m'en a parlé il parait que phisiquement il est plutôt alors je te voit mal sortir avec lui

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:29:25   

de quoi "non pas possible"? serai ce une provocation en ma direction? (ça veut rien dire mais on me comprend!)
bisous tite puce
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:32:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c un "non pas possible" d'horreur en pensen au personnes conserner (Omar par ex)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:36:02   

a ok j'ai eu du mal à comprendre!( enfin ça te choque pas petit ange tu as l'habitude). je pensais que c'était une attaque dsl! oui c'est vrai qu'il se fait des films dans les extrêmes! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:38:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tout de suite les grands mots : attaque, on a l'impression que Solène arrive avec son basouca et qu'elle te menace ça fait peur

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:40:36   

oui mais avec moi il ne faut pas prendre les mots au serieux. quoi que petit ange est assez violente tout de même parfois! (ça te rappelle rien petit ange? a c trop top!!!!) lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:41:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi je suis mort de rire devant mon ordi !! lol mais bon je ne suis pas du tout comme ça !! (ça ferais peur!!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:44:33   

mdr! heureusement que tu n'es pas comme ça tous les jours! effectivement ça ferai très peur! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:45:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est l'épisode avec la table et les sandwich derrière ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:47:19   

oui exactement! et je m'en rappellerai toute ma vie parce que j'ai vraiment été choquée et perturbée par petit ange! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:48:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:50:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

desolé ma tite choupinette tu m'en ve toujours ?
voui c vrai que sur ce coup la j'ai ete tres violente (mais tu n'etais pas senC tombé)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:51:49   

non ça va je ne t'en veux plus! avec le temps on apprend à vivre avec! lol
pour avoir été violente tu l'as été!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 11:09:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH j' ai rein du compris du tt

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 16:46:48   

en fait c'est normal que tu n'es pas compris l'histoire! mais je vais laisser a petit ange le plaisir de te la raconter!
(pour petit ange:n'es pas honte de ce que tu es!)
bisous a tous
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:02:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca c le truc chian (c a cause de ms paren) :j'ariv jamai a suivr pask mes paren skouat l'ordi eenfin bref:G RI1 PIGÉ ..... C DÉSOLAN
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:49:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est normal parce qu'il faut que vous sachiez l'histoire qui nous fait rire et on n'attende que petit ange la raconte

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:52:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pourquoi moi !!!!!!!!!!

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  garyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum