Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

gary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 17:52:52   

allez allez courage!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:00:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Après tout c'est toi qui est la cause de cette histoire, sans toi elle n'aurai pas eu lieu Laura n'est que l'élément qui a permi de donner un sens à l'histoire (oui je sais je m'exprime très bien )

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:03:12   

lol oui! j'aurai quand même préféré ne pas être l'élément!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:05:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

noooonn !! bon ok je vé metre au courant tout le monde de notre petit entretient (un pe violent) en fait cetait un jours d'automne les feuilles tombaient (bon l'histoire !!!) ok et bien dans une sandwitcherie a Montrouge que l'acte violent c passer
Choupinette et venus se moquaient de moi (legolas!!) car j'avais ramener les photos de 5eme (biiiii.....!) enfin bon elles se moquaient de moi et par un excet de violence je pouse choupinette devant tou le monde qui en voulant ce ratraper a la table(pas tres lourde) tombe sur la vitrine des sandwitches et se ramase par terre (rigolade et vengeance assouvi de petit ange) donc voila l'histoire de "choupinette et de la sandwitcherie"
choupinette contre petit ange la suite bientot sur ce forum !!
(non ya ps de suite mais la vengeance de choupinette reste incertaine)
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:08:27   

lol, tu raconte très bien! mais t'inquiète pas il y aura effectivement une vengence!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:11:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu t pas assez venger aujourd'hui ! encore avec venus !

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:12:20   

lol, NAN!!! ma vengence sera terrible et sans pitié!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:13:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

noooonnn stp ai pitier de moi regarde encore ce qui c passer aujourd'hui (bbbiiiiiiiii......!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:16:21   

mmmmmmmm........., je verrai! ça dépendra de tes prochains comportements!
lol
ze t'm quand même!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:22:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pk kesk'y c passé ???
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:25:29   

lis la petite histoire que petit ange a écrit un peu plus en haut, et la vrai personnalité de petit ange te sera révélée! lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:27:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé pr ki tu me prd >??? je li TOUJOUR TOU !!!
mais je parlai de ce ki est arivé a petitange aujourdui ???
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:29:27   

a d'accord dsl! avec venus on a un peu rigolé sur elle mais vraiment pas méchament et puis voila elle disait qu'on se moquait tjs d'elle!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:37:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lé c skej di tjr: c 1 chochote:elle est tro sensibl lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:41:53   

oui c'est vrai! ça dépend pk! par contre elle est sans pitié pour ses amies, lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:43:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c clair j'en c qqchose!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:44:34   

a bon?!?§ toi aussi elle t'a bousculé?! lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:45:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui mé mentalemen !!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:48:06   

lol! je sais ça doi pa être marran! dsl pour toi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:49:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ARRRRRR
lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:50:38   

c'est moi ke tu ve faire mouru?!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:53:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

muuuuu!! areté ou je vé m'en vouloir a vie et choupinette tu en profite pour le laminer
mais chochote c pejorative et sensible c autre chose
et je suis tres gentil avec les ami(e)s
snif.......!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:55:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan nan les 2-3 prunos ct pr moi g déssidé d'me tuer...
(j'vé la fair culpabiliser 1 max lol)
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 18:57:53   

lol ok
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:58:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a tu ve me faire culpabiliser ? muuuuuuuu!!

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  garyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum