Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

hehehe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:02:22   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

t pire k'un pot de colle toi

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 10:40:49   

aller les gars a 3 on lui cour desus ok?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:16:24   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

pk compter juska 3 sautons lui tous dessus maintenant

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

/me attend

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:59:29   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi je te saute dessus et les autres ils suivent

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 13:14:30   

en gros on fai koi?
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:17:26   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

on lui saute dessus, on l'attache tres tres fort pourpas k'il puisse se détaché avec des cordes speciales qu'on ne peut pas coupé, ni brulé, ni bazzouké, on l'enferme dans une malle fermé a clé ki a ke moi ki es la clef et on le jette par dessus bord la malle, on fais encore plusieur dizaine de millier de km et c au tour de la clef et on va se boire un cou

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:22:32   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ouais mais avec mon skill straffe et avec mon bazooka jvous attend

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 13:23:37   

arf
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:26:03   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

euh petite question c koi le skill straffe

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 13:28:18   

mon string
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:29:07   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

mdr sérieux

--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:44:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je coirs que vous avez oubliez la scurité et aussi que vous êtes attaché sauf JOS mais je crois bien qu'il va vous rejoindre !

*Fait des bisous renforceur à hida pour qu'il devienne super fort*

Bon maintenant les élèves vont pouvoir tester ce qu'ils ont appris sur vous

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:34:23   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

essai en vain de donné des coups de pied

--------------------
place de Célia
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:42:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

*arrive par derrière, assomme la metraisse et attrape HIda avec mon filet super méga bien qui résiste au bazookas, et tout*
*"ah ah, alors on peux + partir?"*

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:43:19   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

youpi merci Jos
pour la peine c'est toi ki peu torturé la maitrresse

--------------------
place de Célia
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:51:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
*commence pas lui enlever le ... *qu'est se que vous voulez que j'enlève en 1re?

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:54:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

demande a fruch pour ke se soit une idée tordu

--------------------
place de Célia
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:00:21   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

*attend fruch pour sa désision*

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:02:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

kel moment de tension

--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:25:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

AU SECOURSSSSSSSSSSS
SECURITEEEEEEEEEEE

*3 gros trolls et une sorcière s'amènent prenne les 3 énergumènes et les attachent avec des liens en béton et la sorcières lancent un sort d'immobilisation durant 72 h*

Alors on fait toujours les malins maintenant ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:37:50   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

tu triche tu t'aide de la sécurité c pas drole

--------------------
place de Célia
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:40:24   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

JOS587 a écrit :

*arrive par derrière, assomme la metraisse et attrape HIda avec mon filet super méga bien qui résiste au bazookas, et tout*
*"ah ah, alors on peux + partir?"*

C'est pas grave avec mon skill straffe je passe entre les mailles du filet

Mini-fee a écrit :

Je coirs que vous avez oubliez la scurité et aussi que vous êtes attaché sauf JOS mais je crois bien qu'il va vous rejoindre !

*Fait des bisous renforceur à hida pour qu'il devienne super fort*

Bon maintenant les élèves vont pouvoir tester ce qu'ils ont appris sur vous

De toute façon le filet jle casse grâce aux bisous Renforceur de Mini Fée

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:06:46   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

mais c koi ton skill straffe

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 19:18:05   

*probite un moment inatention*se jette sur celia et comence une torturt'e discreteet douloureuse lu ienleve le soutif ela je mourut en atroce souffrance kan je vu se ke je vi....et mon ame vut celia rouge de colere torturer moibn coprs deja mort*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  heheheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum