Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

hehehe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:11:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon bah moi je vais parler moi : mplo tutu riri poupou mimi tralalala gaga fifif zavékonpri ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:57:21   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

BISOUS ?

--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:24:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol chlalvluk a toi gaby

biZZoo

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:25:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c un des rares bisous queje fait sur ce forum! lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 18:43:25   

Oo c magnifik *.... !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:47:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pas toi!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 20:04:51   

mici sa fai tjs plaisir!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:16:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on dit pas chlalvluk, espece d'ignare, mais CHLAKVUK ... cretin

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:17:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je t'emmerde pekno!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:18:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et sache egalement que les trolls n'utilisent pas qu'un seul mot pour parler ! espece d'inculte!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:23:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je sais bien !!
akobo glouglou !! -> j'ai soif
akobo miammiam!! -> j'ai faim
hiurl !! j't'emmerde
etc ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:27:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu oubli:

tagazok==>bisous
shlakvuk==>regime
Shlalkvulk==>coiffeur
Jason==>Laid

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:33:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

faux !!
tagazok -> bonjour en nain antique
shlakvuk-> bonjour en troll
shlalkvulk-> .......?
jason-> c'est au choix de chacun, mais laurent tu vas douiller

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:56:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous oubliez :
splotch => je viens de tuer violemment une personne innocente
akobo crac crac => j'aimerais avois des relations sexuelle avec ma partenaire sexuelle

Je crois que c'est tout ça suffit lagement pour un troll vu que ce sont ses principales activités : boire, manger, copuler, tuer

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 22:33:54   

et la plus importante mourir!!!!!!!
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:35:20   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

ben moi , je soutiens Jason et je lui fait leisn de bisous !

et aussi plein de bisous our Lo

et pour Nosferatu !

et pour Célia ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 10:25:49   

ta vu celia gaby nous fait passer en dernier surtout toi!!elle prefere jason a toi c'est ti pas honteux?(le gars qui engraine pas lol)
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:32:52   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

OUi je préfère Jason il est toujours gentil mais il est pas assez timide sinon il est parfaitement gentillement gentil !

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 21:29:27   

jason elle t'insulte...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:54:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T...tu...tu...pré...préfère...J...Ja...Jason...à...à...moi ?
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn

Je n'ai plus qu'a me pendre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 22:29:34   

elle prefere jasn a tt le reste du forum... y'a de la place dans ta corde pour deux?
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:07:40   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ze sui en 2 eme, donc je suis content ^^

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:26:17   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Mini-fee a écrit :

T...tu...tu...pré...préfère...J...Ja...Jason...à...à...moi ?
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn

Je n'ai plus qu'a me pendre

mais non, tu passe en premier, j'ai même pas pensé à le préciser tellement c'est logique...

Il y a marqué la persinne que je préfère dans ma citation * siflotte *

Non Lo, toi tu es méchant ! Avant toi il y a Solene (solidarité SOS Folie eheh)

--------------------

Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:58:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah oui c'est vrai faut que je change ma signature !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:47:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol mais ze suis pas méchant moi! lol ze suis gentil et tres respetueux des andicap des autres (comme celia qui est minuscule et qui a une force de mouche par exemple )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  heheheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum