Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

important...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:56:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Cliquez sur la pub, c'est ce qui fait vivre alloforum ça vous coute rien du tout et ça prends pas de temps voilà pensez y quand vous la voyez

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:53:24   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

moi g cliquer mais sa ne ma pa apporter a la pub indiqué ....

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:43:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas grave c'est juste le fait de cliquer dessus

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:00:21   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je le ferais maintenant!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:01:33   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

sa ta mis kel pub isis ( juste pr savoi si c ce ke je pense ) ?
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:06:57   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

t'as l'ésprit tordu !

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 18:09:20   

LOL!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:34:07   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

lol kome tjs !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:08:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pourquoi tout de suite penser à ça ça se trouve elle est tombé sur mignone petite pub des télétubbies (désolée pour les fans si j'ai fait des fautes)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:14:08   

lol! oui par exemple!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:30:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi mais je ne pense pas qu'il y ai des fans des "teletubbies" sur ce forum a par si il y a des fans cachés lol
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:31:04   

lol, on ne sais jamais!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:33:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis sure que fantasiaev en fait partie mais il le dira jamais (avec sa petite soeur il adore regarder ça j'en suis sure ! )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:37:10   

lol, ça collerai pas du tout avec son style mais bon pourquoi pas?!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:41:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Justement fantasiaev fait croire que c'est un gros dur mais ce n'est qu'une apparence tous les soirs il écoute Chantal Goya pour s'endormir mais il va encore le nier l'écouté pas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:43:06   

ça serais vraiment marrant je pense!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:43:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 20:55:10   

au fait, tu n'as pas des problèmes d'identification? parce que un coup on te voit sur le forum et un coup tu disparait! moi au début ça me faisait pareil.
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 11:05:34   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Justement fantasiaev fait croire que c'est un gros dur mais ce n'est qu'une apparence tous les soirs il écoute Chantal Goya pour s'endormir mais il va encore le nier l'écouté pas

:bnc: :hot: :hot: :rox: :rox: :spookie:

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 16:53:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor je vous emmerde TOUS !!! cordialemen, mé je vous emmerde !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:48:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nous aussi on t'aime

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:24:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca fai pa plaisir
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:45:51   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

jm bien aussi les tékétebies mais pe têtre pa otant ke fantasiev !!!

lol

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:46:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi j'temerde !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:55:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais on t'aime comme tu es fantasiaev (lol)

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  important...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum