Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

important...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:56:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé tu va pa t'y mettre ossi toi ???
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:01:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

non moi j'ai rien fait et rien dit ! et ça yé tu monte sur t grand chevaus et tu m'acuse ........ c injuste !!!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:09:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ....mé ..... mintennan ca va etre de ma fote !!!! J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:10:56   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pk tu dit que c ta faute c juste que moi j'ai rien dit et que tu m'accuse
snif

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:20:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah j'ai compris, fantasiaev accuse petit ange d'être contre lui mais elle di t qu'elle l'est pas alors fantasiaev accuse petit ange de le rendre coupable et petit ange dit qu'elle ne voulait pas que fantasiaevse rendre coupable j'ai bien compris

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:22:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Ah j'ai compris, fantasiaev accuse petit ange d'être contre lui mais elle di t qu'elle l'est pas alors fantasiaev accuse petit ange de le rendre coupable et petit ange dit qu'elle ne voulait pas que fantasiaevse rendre coupable j'ai bien compris

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 20:24:08   

lol c'est flou tout ça!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:24:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

tu pourais etre + simple dans ton message mini-fée

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:37:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'st le but d'être pas simple, parce que les messages de petit ange et de fantasiaev sont super compliqués et ils arrête pas de s'accuser l'un l'autre et de se culpabiliser donc c'est un meli melo et on y comprends pour rien

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:43:46   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok je vé eseyé d'etre plus claire la prochaine fois
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:05:15   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je suis completement a l ouest !!!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 09:26:58   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Venus a écrit :

je suis completement a l ouest !!!!!

Moi g tout compri et je t'embète fantasiaev !

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:29:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

g tou compri aussi, sauf ke moi je T'EMMERDE isis
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 13:23:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Que de vulgarité dans ces bouches d'enfant innocent (exepté pour fantasiaev) pourquoi tant de haine ?
Aimez vous, faîtes l'amour pas la guerre (bien que pour faire l'amour il faut un partenaire il vous en trouvez un vite comme ça ce sera plus calme )(je parle d'isis et de fantasiaev)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  important...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum