Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

JOS587

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:19:30   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mes chers amis , je tien a vous dire que toute la page si-dessus ma fé bizar car une dispute entre membre d'1 forum jamais vu ....
En tout ka je ne vs conné pas trés bien tous les deu (g mm une image trés négative de l'un d'entre vs ) mais vous mavé épaT , surtout toi fantasiaev ....

Je vs f de gros bisous a tous

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:04:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

fermtag'
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:06:24   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

fermtag'

é pk ?

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:09:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

paske sinon j'V encor te fair peur
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:10:41   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

paske sinon j'V encor te fair peur

Me faire peur !!!

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:20:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu t pa vu courir ds le couloir la derniere foi lol
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:21:49   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

tu t pa vu courir ds le couloir la derniere foi lol

Peu t'être m kan je te croise o lycée ta tête né pa mieu !!!!

--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 23:50:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je ne dirai rien sur ce sujet parce que je crois que je me ferai taper par les deux au mons ils auront un but commun c'est comme ça qu'on devient amis : les ennemis de mes ennemis sont mes amis

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:53:03   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Je ne dirai rien sur ce sujet parce que je crois que je me ferai taper par les deux au mons ils auront un but commun c'est comme ça qu'on devient amis : les ennemis de mes ennemis sont mes amis

ken èske tu arètera de dire des coonnerie mini-fée ?

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:55:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si le cervo est a l'echelle du reste, jte pardone c pa ta fote minifée
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:56:54   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

si le cervo est a l'echelle du reste, jte pardone c pa ta fote minifée

C pa trés gentille ça !!!!

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:58:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je c c ds ma natur..... JTÉ DMANDÉ KEKCHOSE TOI ???
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:20:03   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

je c c ds ma natur..... JTÉ DMANDÉ KEKCHOSE TOI ???

N'avré m je dfen mes amis Moi ... MAIS PE TRéS KE TU NE C PA C QUE C ?

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:42:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

dekoi ds amis ??? mé moi g autre chose k'une naine et 45 gar completemen débil com potes
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:02:18   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

fantasiaev a écrit :

dekoi ds amis ??? mé moi g autre chose k'une naine et 45 gar completemen débil com potes

Tu fait patie de ces 45 gar complètement débile! Là tu viens de t'insulter!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:04:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c exact d'une certaine maniere !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:25:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan moi jte parl de c potes de lycé ou elle traine ac une bande de dégénéré de 1ere
ET DON JE TIEN A DIR KE JE NE FAI ABSOLUMEN PA PARTI
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:31:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non tu fais part du bande qui collectionne les rateaux

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:32:58   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Non tu fais part du bande qui collectionne les rateaux

Bien dit mini- fée !!!

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:33:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

regarde tes mesages privés isis

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 22:43:52   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

regarde tes mesages privés isis

C fè !

--------------------
euréK
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 15:19:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

donc j'en dedui que:

je sui dans une bande des 2??

si mini fée insinue que je me sui pri plein de rateaux, ban tu te trompe, jamais, et je croi etre sorti avec plus de personne que toi.

et pour fantasiaev, je ne traine pas avec la BANDE de mini fée, je di juste bonjour, c diferent.

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:15:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi j'ai pas de bande d'aboird et je pensais pas à toi quand je disais ça c'était plutôt pour casser Jason mais si tu t'es senti visé...

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 09:56:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

rassure toi je ne me sui pas du tout senti visé, c'était juste pour t'informer au cas ou, mais comme c'est pas le cas...

et tu di ne pas trainer en bande, c'est pas bien d'insulter tes amis, donc ca veut dire qu' Emeric (le plus enveloppé ), Anaelle, et toute la clique, c'est un peu comme des chiens pour toi?? ils te suivent partout, etc...

franchement ta vraiment besoin de ca? avoue pluto que c vrai tu di ne pas avoir de bande, peut etre que t'appelle pas ca une bande, mai c'en ai uen, vous etes toujours ensemble...

PS= pas besoin de leches-boules, tu sent deja 2 grosses boules dans ta bouche loool (j'deconne bien sur)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:08:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'espère que je te voie pas demain sinon tu sais quand je suis trop violente pour une fille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  JOS587Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum