Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

JOS587

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:07:33   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Sur ce coup je défendrai tes actes violents Célia ! et pour ton information Laurent je m'appelle : Anaël ..........et non autre chose
En fin je ne croi que Célia est besoin de petits chiens ou autre ... elle peut rester tranquillement toues seules pendant un ebonne demi -journée ... ebfib Gspère ! ( )

BiG KiSs a tous !

--------------------
euréK
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:10:34   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

MM mess mais sans les fautes :

Sur ce coup je défendrai tes actes violents Célia ! et pour ton information Laurent je m'appelle : Anaël ..........et non autre chose
Enfin je ne croi que Célia, est besoin de petits chiens ou autre ... elle peut rester tranquillement toute seule pendant une bonne demi -journée ... enfin Gspère ! ( )

--------------------
euréK
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:13:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

tu peux éditer et merci beaucoup pour ton aide

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:26:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

arf vs ets ridicules tte ls 2 a vs soutenir alor ke vs dite tjrs ls mm chose depui 5 msg... enfin c pa grav vs m'avez bien fait marer pr ce soir
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:31:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

isis et mini-fée ne sont pas des divertissement elles sont tres gentilles
et vivement demain !!

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:07:58   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

petit ange a écrit :

isis et mini-fée ne sont pas des divertissement elles sont tres gentilles
et vivement demain !!

Merci petit ange tu super gentille ! tant ka toi fantasiaev ferme ta grd bouche stp ...

Kiss a tous

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:29:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ya ds fenetres chez toi isis???? eh ben saute !!!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:36:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'était pas drôle fantasiaev, isis à raison en disant ferme ta grande bouche pour ce cas là

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:39:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oh et pui merde jme barre aller vs faire foutre !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:43:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais non on t'aime bien p'tit jasounet faut pas partir comme ça,( qui a oublié de lui donner son biberon pour qu'il arrete de chouiner ?)Allez maintenant il faut faire dodo (bon il arrive ce biberon ?) Allez voilà bonne nuit ti fantasiaev ( )

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:37:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

BOnne nuit tt le monde et à demain, c' était trop cool ce RDV ce soir. Merci encore mini fee.
Gros Kissi à tt le monde

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:47:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bonne nuit

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:01:38   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Bonne nuit

bonne nuit je me suis bien amser ce soir ... enfin je présente toutes mes excuses a fantasiaev et petitange je vs jure ne plus faire alllusion aun truc qui ne me consèrne pa dsl ...

--------------------
euréK
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:04:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi je vais me coucher bisoussss à tous
ps: on est 2eme

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:09:51   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

BONNE NUIT

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 22:15:47   

bonne nuit a toi venus!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:18:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

++++++++++++

bonne nuit et bisous a tous (sauf fantasia, bar JE NE SUI PA BIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! )

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:24:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bonne nuit !!!!

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 22:39:37   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

choupinette a écrit :

bonne nuit a toi venus!

pk, je ne vais pas me coucher!!! eh, t'as vu comment tu me jarte!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 22:41:50   

lol, je pensai ke tu disai bonne nui parce ke tu allai te coucher! dsl, bienvenu sur le forum!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 23:00:56   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c pas grave, je commence à avoir l'habitude, c ma soirée !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 23:51:24   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:27:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé t'en a pa marre de te plaindre vénus ????
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:31:16   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Bah, ça peux arrivé de pas être bien à certain moment, mais en général, je te trouve super cool Vénus ainsi que tt le monde
Kissi à tt le monde

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 10:32:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé tu ve pa nou laissé nou batre ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  JOS587Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum