Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

MAGIC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:47:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba ikl laissent a se poser des question sur ta fruitophilie??!!??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 19:06:07   

lol! moi jtrouve pa!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:29:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça se saurais si choupinette etait fruitophille !! (heuresement que non)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 19:32:58   

lol ouè heureusemen!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:45:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c kler

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:11:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mé a chak foi t avatar son plein de jambe épilés et de truc tou ron et luisan !!! c pa ma fote qd mm !!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:34:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je les trouve super beau ses avatars, ils sont super mignons !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:35:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui mé fo pa s'étoner ke ca xite gary !!! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:43:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'a que ceux qui sont en manque qui sont exité devant des image ou la fille est à peine découverte !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 21:51:05   

lol mai franchemen le cou des truc luisan c tro for!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:51:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est clair !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 21:58:29   

lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:01:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

lol (a cette allureje vais être à 900 dans pas longtemps !)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 22:01:53   

ouè c klr! (le message ki ser a rien!)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:03:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah ouais j'ai que ça à faire mais là ça va plus de tout je me mets à ressembler à fantasiaev et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès grave

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 22:04:17   

o fait tu le change jamai ton avatar? c pa pour faire une remark ché pa koi mai juste une kestion.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:10:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non parce que lui je le trouve très beau (dis rien stp fantasiaev) et que j'ai pas envie de changer comme ça on reconnait quand c'est moi qu'écrit des message on s'habitue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2003 à 22:11:28   

ok d'accor! c vrai kil est bo
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 22:38:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ca s'appelle des raisins Fantasiaev lol

R--A--I--S--I--N

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2003 à 13:36:48   

lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:51:01   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

raptormaster a écrit :

ca s'appelle des raisins Fantasiaev lol

R--A--I--S--I--N

lol

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:27:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee a écrit :

Non parce que lui je le trouve très beau (dis rien stp fantasiaev) et que j'ai pas envie de changer comme ça on reconnait quand c'est moi qu'écrit des message on s'habitue

ta pa confiance ????? ta peur ke je dise d truc genre : beeeuuuu il est mooooche !!!!!!

mé nan !! jle trouve trè bo cet avatar !! le change pa !!

(ttain moi ca va pa rfor en ce momen, je fé d complimen gentil a célia ..... je m'améliore lol )
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:18:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est surprenant, je te remercie (très grand effort de ma part pour remercier fantasiaev je dois être droguée !)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 16:18:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor toi c pa croyabl !!! je te fé 1 complimen et tu me casse qd mm !!!! c donné du caviar ac du chhampagne a 1 truie !!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:22:09   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

c koi cette vieille expression ?!?!?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  MAGICNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum