Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

MAGIC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:55:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

une expresion a la jason !! lol (tu va me dire yen a pas bcp comme les tiennes )

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 19:16:27   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:57:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor je tte les personne ki son contre ùes expression, coordialemen, mé je les (l'xpression du momen lol)

mé nan ct just pour xprimer mon mécontantemen face a l'injuste cruoté de mon amie (pfffrrrrrr lol) alor ke je venai, contre la volonté de mon corpseu, de mon ameu (fo pa croire, y son achté for) de lui faire 1 complimen, ke g daileur mi dan les 15sec a trouvé, ce ki est bocou tro pour une amie (pfffrrrrrr lol)

affectueusemen (lechouille)

jason (se prononce JA--ZON !!!!!)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:23:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je suis pe etre debile mais j'ai rien comprit ?!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 21:33:40   

lol c pa grave!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:34:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si ve comprendre !!!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 10:31:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

qd ton QI s'elevera au dessu de 5, je t'xplikerai petit ange. mai la, il fo faire un gro dodo. tu va faire ton pipi, tu va te mettre en pijama (je regarde pa) et tu nou fai un joli "ron-pich" dacor ???
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 18:43:41   

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:46:37   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

5 c'est deja bien!!
tu as qd mm depassé le QI d'une moule qui est de 2!

FELICITATION

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 19:47:37   

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:13:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

voyon lauren !! on ne parle pa de MOULE et de QI en présence de fille !!! surtou pa les 2 en mm tps !!!!!

lol oui je sai, j'ai l'esprit mal placé lol)
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 20:15:56   

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:21:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

je vien d'avoir solene (o telefone) et elle a cassé internet (elle est pa doué) donc elle viendra pa sur le forum ce soir ( )
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 20:31:23   

***! commen elle a fai encor?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:33:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask elle est blonde
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:47:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon je sai que ca n'interresse personne a part Ja-Zon, mai avec le groupe, on devrait se mettre sur un projet de musique, de StratoVarius, j'ai travaillé la musique S.O.S, et tt seul, je sait tt faire, sezrait il possible qu'on lka jhoue Mercredi prochain?? elle dechire?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 20:52:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

stratovarius ce jou ac une dble pédale et ...... g pa .... tu m'en paye 1 ?????
o fait lauren ta le bonjour de solene
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:24:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ok ba tu lui passera le bonjour de ma part, vous inquietez pa, g biento un portable ^^ a noel

et pi non on peu se debrouiller ave cnotre matos, surtou que j'ai mi jean sur le coup^, il le travaille en ce moment, moi je connai le solo par coeur

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:49:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c bien et en + solene va me preter la chanson voulu.
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:57:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le gros crevars qui a pas encore de portable non t'inquiete je rigole et pour les messages du dessus c'était pas mécha,t pour toi fantasiaev, je t'ai remercié et c'était aussi dur que de te faire un compliment si tu vois ce qu je veux dire...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:32:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pk crevar?? dsl j'ui pa tt compri

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:09:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 17:49:01   

crevar parce que t'a pa encore de portable mai elle rigolai!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:36:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

je vien d'avoir solene (o telefone) et elle a cassé internet (elle est pa doué) donc elle viendra pa sur le forum ce soir ( )

fantasiaev a écrit :

pask elle est blonde

et bien je te dit merde ok !! je suis pas blonde (en fait je c pas c quoi blonde........... ......j'ai quel a age.....et...et c quoi toute c signes bizard colé les 1 les autre ?a oui des lettres ??!! et c qui c gens là ....?a ça me revient 2+2 = 8!?? ?!) lol non je rigole mais pour te prevenir et surtout t'instruire je ne suis pas blonde !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:40:57   

lol! jte voi bien en train de réfléchir a ske tu vien d'écrire et etre morte de rire devan ton ordi et marquer en mm tem ske tu pense! lol ça strouve je me trompe!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  MAGICNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum