Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

on me pardonnera !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:27:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui moi aussi c'est ça que je comprend pas et moi aussi à mon avis il est parti dans un délire ça se trouve il est scysophrène !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:30:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr ouai ça se trouve !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:33:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

scyso, non !! dépouillé, OUI !!! mdr
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:34:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Dépouillé de quoi ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:36:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

DE TEUTEU !!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:05:14   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je dirait même BadTripé de TeuTeU!!! lol

pour ma part (donc c bien un t(enfin je crois(avec un s))) je Trouverai la vie bien plus Extremement (ca se dit (avec un T!!!!!!)pas )amusante si les filles était TeuTeu, heu merde!! Verte!!!(LOL)!!!!!!!!!!!!ET Je KiFfFfFf maTilIN MaNsOn!!!!!!!!!!! Ho VIIIIIIIII MarILIn MaNSOn!!!! et SoLLllLLLLllEéeeEENNnNneeeeE n'est pas (la liaiSon:'"S")un PaPillon car elle Est Encore en vie!! (Hélas... J'rigole soso!!) ou Alors c Toi qui est un Camion lol...

on RePrend!! LIFE ISLIFE!!!! LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:16:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non s'il te plaist fait pas comme Jason mince on deux skysophrène sur le forum

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:21:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

maman j'ai peur je veus pas resté avec ces fou

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:23:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mince jason sait ou j'habite ! je veux pas mourrir !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:28:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

UAAAAUAUAUAUAUAUAUAUAUAUAUAUAUUAUAHBPGHUùzerqgiopertjHP%£erb cyhui defoncé, et j'écoute du manson a fond !!!! C'EST MORTELL !!!!!!!! TYHIS IS THE NEW CHIT !!!!!! CETTE CHANSON ME MET LE CUL A L'ENVVERS !!!!!!!!!!!!!

j'en ai une bonne .....: kel estt la derniere chose ki passe par la tete d'un papillon qd yspren un camion ????

XPLDR ç!!!!!!!!!!!!! SON CUL !!!!!! XPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDR
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 21:42:34   

osi paskon a la flem de lir
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:43:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de koa parler homme blanc sans cerveau ??
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:27:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais qu'est ce que tu raconte jason ? t'as fumé ? t'es bourré en tout cas t'es pas ds ton état naturel sinon ça ferait longtemps que je trainerai plus avec toi !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:16:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ptrui ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:22:38   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

XpTttTdxrR!! JasOn!!!son CuLlLL, Mais C bIZ(2Z!)ArE QD Mm, Pk Laa TÊtTe De SSsssOOOLleLLLellNNNee(s-o-*-*-*-*) Ne Puee PaSS(1S!! et C TTt!) La MErDe??????

On RePRRPReEnnDNd LLLLIiiiiiiIIFFiffFFFffEEeEe IµIIISIsisSSSsS LlLLIIIIIIFIFIFIeIIEiEIE

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:36:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oulah, ça y es,ils ont bugés. Ils se sentent plus.
Le pov!!!!!!!!!
Lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:52:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais laurent c'est un mito ... moi hier j'étai vraiment raide mdr !!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 13:55:37   

c le bug ds lan 2000 i larrive !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:38:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

gné ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:14:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non nosferatu tu as 4 ans de retars mais c'est pas grave on va rattraper ça...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:49:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

expliqué moi ce que je fais a chaque fois dans vo messages chelou ?? (entre jason et loren)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:51:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jtheu kiff !! (me demandez SURTOUT PAS pk j'ais dit ca .....)
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 22:08:46   

fantasiaev a écrit :

jtheu kiff !! (me demandez SURTOUT PAS pk j'ais dit ca .....)
pk?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:09:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:47:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Que de messages intéressant ! en plus on comprend tout !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  on me pardonnera !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum