Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

on me pardonnera !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:53:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est pas fait pour etre compris, chui parti en couille au début du suj, alor autan rester dans l'absurde ett l'inutile !

bonjour
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:56:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais là arrêtes avec ton boujour parce que là on a pitié et on a envie de te tendre une corde !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:05:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

OUI !! DONNEZ MOI UNE CORDE KE JE PENDE CE BOULET DE BANANA (split?) PFOUUUUUUUARFARFARFARFARFA !!!!!!!!!!!!! J'AVAI PAS FAIT PIRE DEPUIS UN BON BOU DE TPS !!!!!!!!! XPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDRXPLDR !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:24:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non en fait, j'ai compris le moyne de communication de cette chose bizaroïde qu'est Jason, et je dialogue par le biais du S.P.L.I.F.! lol

(Super Parlage Lorsque Il Fume)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:52:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

grave !! mdr
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 07:24:11   

surtt moi je sai meme po pk je di ca
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:22:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu peut te taire 2-3 heures nosfy stp ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:18:02   

non sinon tu ferai un bordel po posible
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:19:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

peutetre, mais il serait plus reposant ke ton bruit continu ki te sert de parole ...
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 18:23:48   

omoin kan je kose on mecoute
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:01:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais en meme tps, on écoute george bush partout dans le monde, alor ...

(( en bref et pour faire simple, t'es con !))
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:58:47   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha non tu t'egard al jason! mdr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:47:42   

tu teloigne du sujet
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:37:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon j'en ai marre que vous vous vaniez sans arrêt un forum c'est pas fait pour ça !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:43:58   

beuh je sair a koi sinon
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:36:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ben vi et moi!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:49:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben c'est simple, vous vous taisez si vous n'avez rien d'écoutable et de non-blaissant a dire !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:49:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

donc je v PARLER haha!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:23:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a l'enflure !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:07:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais vous pouvez vanner mais pas tout le temps et pas toujours sur la même personne ça devient lassant...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:10:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WAI !! BIEN DIT !! *se planque deriere minifée et son fouet et ne sort ke la tete pour parler*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:54:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

WAI !! BIEN DIT !! *se planque deriere minifée et son fouet et ne sort ke la tete pour parler*

t'es sur que c'est toi d'on elle parle mdr !!
mais en fait celia tu veux qu'ils vanent sur les autres du forum donc nous (lora emi moi ....) NAN !! pas nous on a rien fait pour meriter ça !
mais je suis d'ac avec toi celia faut arreté de vous vaner

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:00:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol on se vanne pa, on plaisante entre nous, et je pense que personne ne prend au serieu tt ce qu'on dit, car sinon, on se taperait sur la gueule au lycée, or, ce n'est point le cas.seulement, si vous voulez qu'on change de cible, il fodrait prendre une cible qui n'a rien eut encore...pa moi!(poemes de mini-fée!), pas Jason (j'epargne les details lol), pas frush (pareil), pas Petit ange (sinon frush va se vener :p), pareil pour laura (mai moi cette foi ^^), pas venus, sinon son gars va devenir violent) donc il ne reste que qq de petit (TRES) trapu et frele...

huhu C PARTI!!!! lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:12:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a mon avis elle en a eu suffisament comme ca aussi .... (déconne pas, c'est la seule qui me déffend) et puis elle est tout sauf trapus. moi je serais d'avis qu'on se lache sur cet espece de boulet infame qu'est banana .... (autre chose, fruch, touche a solene et tu fini en morceau ... c'est pas toi qui doit te venere si oon la charrie ok ? de la meme maniere qu'il n'y a que moi qui ai le droit de la charrier ! pigé pine d'huitre ?)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:14:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et peut tu me dire en quelle raison tu di ca a frush?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  on me pardonnera !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum